1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je voulais me tuer en voiture…’ : comment Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je voulais me tuer en voiture...' : comment Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours
Crédit photo : 'Je voulais me tuer en voiture...' : comment Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours

C’est sur le plateau de TPMP qu’Aurélie s’est confiée face à Cyril Hanouna sur sa tentative de suicide. Quelques jours après la sortie de son livre, la jeune femme fait des révélations pour le moins choquantes sur son enfance et sa vie d’adulte. On vous dit tout !

Aurélie Preston se livre sur son passé difficile

Invitée chez Cyril Hanouna à l’occasion de la sortie de son livre « Brisée, » Aurélie Preston s’est confiée à coeur ouvert face aux chroniqueurs. En larmes, la jeune femme a fait des révélations sur son enfance et son passé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Aurélie a vécu des drames traumatisants durant sa vie de jeune adulte.

« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. » Commence-t’elle dans son livre.

Il faut dire que son enfance n’aura pas été des plus modèles, et elle ne manque pas de se confier là-dessus sur le plateau. En larmes, elle raconte : « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses. »

Le calvaire d’Aurélie Preston depuis son enfance à sa vie d’adulte

Mais dans sa vie d’adulte, Aurélie n’a pas connu que des joies. Et peu après sa participation traumatisante à plusieurs tournages de télé, la jeune femme a vécu un calvaire avec un agent. En effet, ce dernier qu’elle a rencontré sur internet l’aurait séquestrée ! « Je suis tombée sur un malade, c’était sur un site internet. Il y a aussi d’autres gens qui ont été séquestrés, il y a eu des crimes. Moi, ce qu’il s’est passé, il m’a proposé de le rencontrer sur Paris. Je suis montée avec ma grand-mère. Je le trouvais très professionnel. Cette personne-là avait déjà agressé d’autres modèles. Il m’avait dit ‘Avant de faire le casting de ça, on va passer chez moi’. Il m’a enfermé, il a cassé son miroir et s’est ouvert le visage. J’ai hurlé et ça a été très dur » Explique-t’elle. 

Mais ce n’est pas tout ! Aurélie dévoile un détail assez perturbant durant son passage sur TPMP. Il semblerait que la jeune femme ait déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé. Et ce bien avant sa toute dernière tentative sur les réseaux sociaux. Elle explique à Cyril : « Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, c’est des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?’ (…) Et même aujourd’hui, je vous le dis Cyril, je suis là parce que j’ai un message à faire passer et pour ma grand-mère. »

https://www.instagram.com/p/Cla8NRSAlTD/?hl=en

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn