Aurélie Preston se livre sur son passé difficile
Invitée chez Cyril Hanouna à l’occasion de la sortie de son livre « Brisée, » Aurélie Preston s’est confiée à coeur ouvert face aux chroniqueurs. En larmes, la jeune femme a fait des révélations sur son enfance et son passé, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Aurélie a vécu des drames traumatisants durant sa vie de jeune adulte.
« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. » Commence-t’elle dans son livre.
Sur le même sujet
Il faut dire que son enfance n’aura pas été des plus modèles, et elle ne manque pas de se confier là-dessus sur le plateau. En larmes, elle raconte : « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses. »
Le calvaire d’Aurélie Preston depuis son enfance à sa vie d’adulte
Mais dans sa vie d’adulte, Aurélie n’a pas connu que des joies. Et peu après sa participation traumatisante à plusieurs tournages de télé, la jeune femme a vécu un calvaire avec un agent. En effet, ce dernier qu’elle a rencontré sur internet l’aurait séquestrée ! « Je suis tombée sur un malade, c’était sur un site internet. Il y a aussi d’autres gens qui ont été séquestrés, il y a eu des crimes. Moi, ce qu’il s’est passé, il m’a proposé de le rencontrer sur Paris. Je suis montée avec ma grand-mère. Je le trouvais très professionnel. Cette personne-là avait déjà agressé d’autres modèles. Il m’avait dit ‘Avant de faire le casting de ça, on va passer chez moi’. Il m’a enfermé, il a cassé son miroir et s’est ouvert le visage. J’ai hurlé et ça a été très dur » Explique-t’elle.
Mais ce n’est pas tout ! Aurélie dévoile un détail assez perturbant durant son passage sur TPMP. Il semblerait que la jeune femme ait déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé. Et ce bien avant sa toute dernière tentative sur les réseaux sociaux. Elle explique à Cyril : « Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, c’est des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?’ (…) Et même aujourd’hui, je vous le dis Cyril, je suis là parce que j’ai un message à faire passer et pour ma grand-mère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
https://www.instagram.com/p/Cla8NRSAlTD/?hl=en