1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : à bout à cause de sa grossesse ? Elle donne de ses nouvelles

par Lina Madad

Giuseppa : à bout à cause de sa grossesse ? Elle donne de ses nouvelles
Crédit photo : Giuseppa : à bout à cause de sa grossesse ? Elle donne de ses nouvelles

Giuseppa : la candidate est enceinte de son premier enfant avec Paga ! Malheureusement cette grossesse ne se passe pas comme prévu, et elle se livre.

Une grossesse difficile

Giuseppa et Paga ont annoncé le lendemain d’Halloween attendre leur premier enfant ! Et depuis, Giuseppa enchaîne les prises de parole à ce sujet. Mais cela ne plait pas à tout le monde. « Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« . a-t-elle affirmé il y a peu sur sa story.

Mais celle qui a été taclée après s’être montrée voilée ne compte pas prendre en compte ces critiques ! « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« .

Giuseppa se livre sur ses complications

Il y a peu, Giuseppa –dont les internautes connaissent le sexe du bébé– a révélé être sujette à des nausées constamment depuis le début de sa grossesse. « J’ai encore été hyper malade. Vous allez dire que je me répète mais pour le coup, j’ai rien d’autre à vous raconter à part que les deux derniers mois c’est compliqué. Et en fait ma vie elle se résume à ça : vomi, nausées, vomi, nausées… Et c’est du matin au soir. Donc malheureusement j’essaye vraiment de vous raconter autre chose mais ma vie elle se résume à ça pour l’instant »

Alors que Giuseppa -à qui on a conseillé de s’épiler- et Paga sont à Dubaï actuellement, elle donne des nouvelles peu rassurantes. « Depuis deux jours je prends cher. Les remontées acides c’est limite j’ai l’impression de prendre feu, ou d’avoir du pétrole qui remonte, ça m’empêche limite de dormir ! (…) Je mange de la mangue séchée ce soir, mes repas ont bien changé »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn