Jessica Thivenin : sa fille Leewane manque de s’étouffer, elle l’emmène aux urgences
Décidément, les enfants de Jessica et Thibault ont une santé fragile. Quelques semaines seulement après l’hospitalisation de son fils Maylone, c’est au tour de sa sœur Leewane d’être admise aux urgences. En effet, ce week-end Jessica a eu une très grosse frayeur.
Alors que la petite fille était très malade, elle l’a retrouvée en train de s’étouffer dans son vomi. En panique, la jeune femme a emmené sa fille à l’hôpital. Mais sur place, les médecins lui ont indiqué que Leewane avait simplement une grippe.
Sur le même sujet
Malheureusement, de retour chez eux, l’état de santé de la petite fille empire. Leewane tousse beaucoup et s’étouffe même en toussant. De retour aux urgences, elle a fini par être hospitalisé pour « détresse respiratoire ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica a passé une nuit mouvementée. La mère et la fille ont dû attendre 2 heures du matin avant de pouvoir être installées dans une chambre. Malgré tout, la candidate n’a pas pu dormir de la nuit.
Jessica Thivenin : sa fille Leewane hospitalisée, elle donne des nouvelles
Sur Snapchat, elle confie à 3 heures du matin : « Je suis K.O. Entre Leewane qui tousse non-stop toutes les 30 secondes et les machines, je ne peux pas fermer l’œil. Impossible. » Une heure plus tard, Jessica n’a toujours pas fermé l’œil. « Je suis en craquage là ! Toutes les deux secondes des médecins qui rentrent, la réveille du coup, ils allument la lumière pour me poser les mêmes questions ! Je serre, c’est toujours pareil, ça rentre dans la chambre toutes les 30 minutes, c’est trop. »
Le lendemain, la femme de Thibault (critiquée sur son nouveau look) prend la parole face caméra pour donner un peu plus de nouvelles et de détails sur cette nouvelle hospitalisation. Elle raconte : « Elle avait 40 de fièvre, elle faisait que vomir, je l’ai emporté l’hôpital. Ils lui ont donné quelque chose pour qu’elle arrête de vomir. Elle a arrêté de vomir. C’était très bien tout le week-end, elle remangeait du lait, des compotes et des yaourts mais pas beaucoup. Elle avait toujours la fièvre. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Et d’ajouter : « Elle a commencé à tousser hier matin. Elle n’était vraiment pas trop bien, elle s’étouffait. Pendant le repas, elle toussait tellement qu’elle a vomi. Sa tête, elle tombait si je ne la tenait pas. Elle était vraiment épuisée alors qu’elle avait dormi toute la journée. (…) Elle respirait super mal aussi, elle n’arrivait plus à respirer en fait, elle était K.O. Je l’ai emmené direct aux urgences. (…) Ils l’ont mis sous assistance respiratoire. »
D’ailleurs, Jessica est loin d’en avoir terminé avec les hôpitaux. Tandis que Leewane reste encore sous surveillance, Jessica va devoir laisser sa fille quelques heures pour emmener son fils faire une échographie.
Jessica Thivenin : accusée d’encombrer les hôpitaux pour rien, elle s’emporte
« Mon mari va venir me remplacer après parce que je dois aller à l’hôpital pour mon fils. On dirait que c’est une blague. Je dois l’emmener faire une échographie du cœur. Quand il était petit, il avait un truc au cœur, on m’avait dit que c’était quelque chose de fréquent qui arrive et qui se referme tout seul en général. Je ne sais pas vous dire quoi, comment, où, pourquoi. (…) Là d’un coup la pédiatre nous a dit qu’il fallait checker au niveau du cœur. En espérant que ce ne soit pas trop grave. »
Malheureusement, en plus de cette situation délicate, Jessica (méconnaissable depuis la naissance de Maylone) doit toujours faire face aux critiques des internautes. Sur Snapchat, une jeune femme lui a notamment reproché d’encombrer les hôpitaux pour « tout et n’importe quoi ». Elle lui envoit : « Franchement, tu me fais pitié, tu emmène tes enfants pour tout et n’importe quoi à l’hôpital. Pas étonnant qu’ils soient toujours malades. » Très agacée par la remarque, Jessica a perdu son sang-froid. La candidate lui a répondu : « Elle est sous assistance respiratoire grosse conna*se ! »
Au lendemain de ce clash, Jessica Thivenin est revenue sur sa réaction. L’influenceuse (taclée sur ses 8 sapins) s’excuse notamment d’avoir insulté cette internaute. « Désolée d’avoir perdu mon sang-froid, d’avoir traité l’autre grosse conna*se mais en fait quand je vois des personnes me dire ‘ça va c’est qu’une grippe, toujours en faire trop’. Bah en fait non. Je suis la première à dire ‘mais non ça va aller, t’inquiètes, c’est rien.’ Des fois non, ça va pas et ça passe pas donc tu dois t’occuper de tes enfants et prendre les bonnes décisions et les emmener consulter. La preuve, je suis pas venue pour rien, elle est sous assistance respiratoire. Bref, ça m’énerve qu’on parle de mes enfants, de mon rôle de maman. Ça me tend. Les mères parfaites je supporte pas. »
En tout cas, on espère que la petite Leewane ira mieux très prochainement et que l’échographie de Maylone se passera bien !