Star Academy : du favoritisme parmi les élèves ?
C’est Anisha qui a gagné la saison de la Star Academy. Mais quand Nikos a annoncé sa victoire, tous sont allés consoler Enola. « Sinon merci à Ahcène d’être venue faire un câlin à Anisha parce qu’absolument personne ne se tenait à côté d’elle ? C’est abusé », « Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour », pouvait-on lire sur Twitter.
Alors, peu après la finale, la jeune femme s’est confiée à Télé Loisirs : « Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif. Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Lucie Bernardoni réagit à la rumeur !
Anisha (que Léa a taquiné) s’est également confiée sur la suite : « Je suis étudiante avec un visa. J’ai mis mes études en pause mais c’est vrai que ça change un peu la donne maintenant. La musique va prendre beaucoup de place dans ma vie. Ce sera ce que je vais faire principalement. Mais les études restent quelque chose de très important. Avoir une éducation, c’est une opportunité énorme, surtout d’où je viens. Je compte reprendre mes études et jauger comme je peux. Et je compte rester en France ».
Les internautes eux pensent qu’il y a eu énormément de favoritisme lors de cette saison. Et nombreux sont ceux qui ont parlé de tricherie au sujet de la victoire d’Anisha. Certains affirment que la production l’a protégée. Alors, en lisant tous ces commentaires, Lucie Bernardoni a décidé de prendre la parole. Si la production a décidé de ne pas répondre, Lucie, elle, est bien décidée à faire taire les mauvaises langues. « Nous avons avec Marlène Schaff travaillé chaque jour avec chacun des élèves, de la même manière également hors caméras, sur le plateau », a-t-elle d’abord expliqué. Avant d’ajouter : « Aucun favoritisme ! Je n’admets pas que certains disent des conn*ries injustes et fausses« . Clair, net et précis : bravo Lucie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
Juste une petite mise au point. Nous avons, avec @marleneschaff , travaillé chaque jour avec chacun des élèves, de la même manière également hors caméras sur le plateau. Aucun favoritisme! Je n’admets pas que certains disent des conneries injustes et fausses. Merci. 🙏🏻
— Lucie Bernardoni (@luciebernardoni) November 27, 2022