Giuseppa, enceinte de Paga
Après avoir gardé l’information secrète pendant 3 mois, Giuseppa et Paga ont finalement annoncé attendre leur premier bébé durant leur soirée d’Halloween. Et très vite, la nouvelle a été accueillie chaleureusement par les fans, malgré les critiques de certains haters sur la Toile.
« Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« Explique Giuseppa.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est aussi exprimée concernant les difficultés d’être enceinte, et Giuseppa semble passer par une grossesse très difficile. En effet, la jeune femme doit faire face à des symptômes très difficiles à gérer, et notamment les nausées quotidiennes.
Une grossesse compliquée pour Giuseppa
« Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« . Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Mais il y a peu, Giuseppa s’est une nouvelle fois exprimée concernant sa grossesse. Et il semblerait que ça n’aille pas mieux pour elle. À son réveil, celle qui se faisait critiquer pour ses poils s’est affichée il y a peu en story toute heureuse en écrivant : « Allez je me motive après une bonne nuit de sommeil, et une sieste aujourd’hui. Pas envie de vomis on croise les doigts pour que ça reste comme ça. » Écrit-elle.
Mais très vite après, Giuseppa a posté une nouvelle story où elle explique que tout ne s’est pas passé comme prévu. « Bon ben voilà, résultat des courses encore un vomis aujourd’hui. Je viens d’y passer, je n’ai presque rien avalé de la journée à part une mini portion de pâtes et de l’eau. » Écrit-elle. « Heureusement que je suis en train de créer la plus belle chose au monde ça permet de relativiser. »