1. Accueil
  2. People

Anisha (Star Academy) : elle n’a pas quitté le château les mains vides

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anisha (Star Academy) : elle n'a pas quitté le château les mains vides
Crédit photo : Anisha (Star Academy) : elle n'a pas quitté le château les mains vides

Anisha : alors qu’elle est la grande gagnante de cette saison de la Star Academy, la jeune femme n’est pas partie les mains vides du château… On vous dit tout !

Anisha a quitté château…

Samedi 26 novembre, la saison 10 de la Star Academy s’est achevée après sept semaines d’aventure. Fort de ce retour éclatant sur TF1, le propriétaire du château de Dammarie-les-Lys a eu l’excellente idée d’ouvrir les portes de cet endroit au public. Un événement qui se déroulera du 21 décembre 2022 au 1er janvier 2023 inclus, sur réservations.

« J’ai reçu beaucoup de demandes pour des visites ! La mairie de Dammarie en reçoit et les agents de sécurité du château aussi de la part des fans qui sont aux grilles. Ils me les ont transmises », a expliqué Jean-Michel Pontet, propriétaire dudit château, à nos confrères du Parisien. Avant de préciser : « Les visiteurs arriveront par le théâtre (…) puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d’enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman. »

Mais elle a emporté un souvenir !

Ce lieu a désormais une importance capitale pour les candidats de cette dixième saison. C’est là que leur vie a basculé. Alors, forcément, Anisha (qui s’est confiée sur sa relation avec Julien) n’a pas pu partir les mains vides ! C’est au micro de Sud Radio qu’elle a fait cette confession… Un chroniqueur lui a demandé si elle avait volé un objet avant de quitter le château, alors celle qui pourrait quitter le territoire français a hésité avant d’avouer avoir emporté un souvenir.

« J’ai une sorte de bougie qui s’allume avec une pile. Elle était dans notre chambre, celle des garçons. Je l’ai ramenée avec moi« , a-t-elle confié. Puis, Anisha a affirmé ne pas avoir volé d’orange, référence à la saison 3, puisqu’elle a la phobie des agrumes « sauf le citron« . La jolie brune a expliqué : « C’est très bizarre ! Je ne peux pas toucher ça ! C’est impossible pour moi« . Anisha est seulement repartie avec une bougie et ce pour lui rappeler les bons moments passés dans ce lieu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sud Radio (@sudradioofficiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur