Maddy : bientôt un deuxième enfant ?
Il y a peu, Maddy a fait un placement de produits avec son fils Andrea et celui-ci a été énormément critiqué sur la toile. En effet, dans un poste Instagram, la jeune femme a dévoilé une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Shein, et elle en profite pour dévoiler le pyjama de la marque qu’elle a acheté pour son fils. Mais très vite, les internautes ont critiqué la jeune femme en l’accusant d’utiliser son fils Andrea pour faire la promotion de produits dangereux pour la santé. En effet, la marque Shein est notamment connue pour ses pratiques commerciales douteuses.
Les commentaires négatifs se sont alors multipliés : « Vous êtes très mignon mais Shein c’est stop ! Vraiment arrêtons de promouvoir des marques qui tuent de nombreuses personnes et exploitent des jeunes enfants !! » « Mais vous vivez sur quelle planète ? Quand est-ce que vous arrêterez de promouvoir des marques qui respectent en rien les humains et notre environnement ? » ou encore : « Shein pour les enfants c’est pas très bien, je ne commente jamais mais c’est important de le savoir je pense. Pour les adultes rien de grave mais ça reste malgré tous des habilles remplie de chimique et de produits néfastes. Alors il vaut mieux éviter dans faire porter nos enfants. ». Maddy n’a pas répondu.
Sur le même sujet
Maddy se livre sur son envie
Cette fois, la jeune maman s’est confiée sur sa petite famille. Déjà, elle a parlé d’Andrea et de ses nuits. « En ce moment Andrea il nous fait des très bonnes nuits, il fait un bibi vers 4h30 et un autre vers 8h. Là cette nuit je lui ai fait le bibi de 4h30, je suis partie me recoucher et j’ai vu qu’il recommençait à se tordre. Donc cette nuit j’ai compris qu’il avait un petit peu mal au ventre. Donc c’est vrai qu’il y a des périodes… Même si là ça fait une bonne semaine qu’il était nickel, il y a souvent des petites rechutes de quelques jours (…) On alterne un peu avec Benji… Chacun fait une nuit (…) Là Benji a pris le relais parce que j’avais rendez-vous ce matin chez la gynéco pour remettre ma contraception qui est le stérilet », a déclaré Maddy.
Puis, celle qui s’est fait critiquer pour son manque de naturel a ajouté : « Donc voilà le deuxième Andrea, pas pour tout de suite ! Dans l’idéal je pense d’ici deux trois ans peut-être pour le deuxième, puisqu’on aimerait en avoir deux. Après on verra de quoi la vie est faite, ce que nous réserve l’avenir ! Mais pour l’instant voilà, on est dans l’optique d’avoir vraiment Andrea pour nous, d’en profiter un maximum. Et en plus je trouve que c’est cool quand il aura deux, trois ans il sera déjà un peu plus autonome… Le fait d’accueillir un deuxième bébé ce sera peut-être plus simple. Même l’écart il sera cool entre les deux. En plus si ça peut être une petite fille pour le prochain, ce serait cool ! ». Et c’est tout ce qu’on leur souhaite !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !