Paga et Giuseppa, enceinte de leur premier enfant
Après avoir gardé leur grossesse secrète pendant 3 longs mois, Giuseppa et Paga ont fait leur annonce à travers une adorable photo du baby bump de la jeune femme lors de leur soirée Halloween. Mais alors que le grand jour approche à grands pas, le couple a décidé de donner des nouvelles au sujet du sexe de leur enfant. Et il semblerait qu’ils aient pris une décision pour le moins radicale concernant cette gender reveal.
En story, Giuseppa (qui vit une grossesse compliquée) s’exprime et annonce : « Alors pour le sexe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du sexe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. D’ailleurs avec qui on est en ce moment-même, qui a reçu les résultats, et en fait j’ai demandé qu’elle les garde jusqu’au 25. On va faire une petite gender reveal en famille. Le 25 à midi, pour le repas de Noël. Je ne vous dis pas comment, parce que c’est un truc un peu spécial, un peu drôle très familial. On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. »
Giuseppa et Paga dévoilent leur petit préférence
Et elle n’hésite pas non plus à dévoiler la petite préférence du couple : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « C’est complètement absurde c’est sûr mais l’essentiel pour moi c’est que j’aie un bébé en pleine santé, en bonne santé, un beau bébé qui se porte bien. Ça serait la meilleure des choses, que ça soit une fille ou un garçon. Mais pour l’instant on ne sait pas, on va le savoir le 25. Et j’ai trop hâte de vous partager ça, ça va être le bonheur absolu. »