1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cloé Cooper : à nouveau critiquée sur son poids, elle affiche une internaute

par Louisa Haddad

Dernière modification

Cloé Cooper : à nouveau critiquée sur son poids, elle affiche une internaute
Crédit photo : Cloé Cooper : à nouveau critiquée sur son poids, elle affiche une internaute

Cloé Cooper : alors qu’elle fait régulièrement part de son problème de poids, la jeune femme ne supporte plus de recevoir des critiques à ce sujet. On vous dit tout !

Cloé Cooper continue de recevoir des critiques sur son corps

S’il y a bien une chose que Cloé n’apprécie pas, c’est qu’on lui fasse des remarques sur son corps. La raison est simple : elle est complexée par son poids. Alors, régulièrement, elle le rappelle sur les réseaux sociaux mais elle rappelle surtout que cela fait aussi mal que la grossophobie.

Il y a quelques semaines, la jeune femme a posté un message sur Instagram à ce sujet : « ‘Tu es trop maigre’, ‘Elle ressemble à un squelette’, ‘Faudrait penser à manger’, ‘Espèce d’anorexique’, ‘Elle va se casser si ça continue’, ‘Aucun homme voudra de toi en voyant ton corps’. Et si j’étais tout simplement moi ? Avec mon corps… comme chaque être humain. Je suis en bonne santé et je n’ai pas honte d’être qui je suis. Une femme NORMAL, avec MON corps. Oubliez les normes, ca n’existe pas, et heureusement. C’est la différence qui est belle, un monde où chaque femme et chaque homme auraient le même physique serait triste et ennuyeux. Acceptez vos différences , elles vous définissent ». D’ailleurs, Cloé n’avait pas hésité à tacler Sarah Fraisou qui avait déclaré que « les hommes aiment la chair ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off)

Cloé dévoile le message d’une internaute !

Désormais, Cloé ne compte plus se laisser faire. Lassée de toujours recevoir des critiques sur son physique, elle est bien décidé à rétorquer ! Alors, récemment, la chérie de Sébastien l’a prouvé en répondant à un hater en story : « Allez viens, on discute, dit moi quel est le but de ce message ? Quels bénéfices en tires-tu ? Est-ce que cela te permet de te sentir mieux toi-même dans ton corps ? Dans ta tête ? »

Plus récemment encore, une internaute s’est permis de la qualifier de « sac d’os ». Pourtant, dans des messages échanges au préalable, elle semblait tout à fait courtoise. Quoiqu’il en soit, Cloé (qui n’avais pas hésité à tacler Maeva Ghennam) ne souhaite plus laisser passer ce genre de remarques. Alors, en postant le message en story, elle a écrit : « Bipolarité, bonjour. Soyez gentil, on vous le rendra ». 

Cloé Cooper : à nouveau critiquée sur son poids, elle affiche une internaute

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur