Enola surprend les internautes
La jolie brune a tout donné durant les six semaines au château de Dammarie-Les-Lys. Si elle n’a pas remporté la finale face à Anisha, elle a gagné sa place dans le coeur de ses abonnés. Il faut dire qu’ils sont 235 000 à suivre ses aventures sur Instagram. C’est sûrement celle qui est la plus suivie dans cette promotion. D’ailleurs, parmi ses followers, bon nombre d’entre eux se sont montrés déçus le soir de la finale. La raison ? Ils ont trouvé que Nolwenn Leroy lui avait volé la vedette lors de leur duo.
C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, que la studieuse Enola est revenue sur cette polémique. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Celle qui a été surprise en rallumant son téléphone a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ». Puis, elle a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Ce à quoi Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Tous les regards braqués sur Enola
Voilà bientôt une semaine que les finalistes de la Star Academy ont définitivement quitté le château. Six jour plus exactement. Depuis, ils enchainent les plateaux TV et les interviews. Une façon pour eux de continuer à donner de la résonance à leur aventure. Néanmoins, ils ont pu revenir à leur vie et retrouver leurs familles (ce qui a notamment énormément réjoui Tiana).
D’ailleurs, la parenthèse Star Academy semble déjà loin pour Enola. La jeune femme a d’ailleurs eu un geste qui l’a prouvé. En effet, alors que ses camarades ont pris le parti de conserver les photos de profils officiels sur Instagram (avec le fond orange), Enola, elle, a pris la liberté de modifier cette photo. Les internautes l’ont de suite remarqué et certains ont partagé l’information sur Twitter : « La première qui ose enfin virer la photo officielle de la Star Ac sur fond orange horrible », « Sur le live elle a dit qu’elle aimait pas trop sa photo officielle ».Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Regardez :
La nouvelle photo profile d'Enola sur instagram (c'est celle qu'elle utilisait avant #StarAcademy ^^)https://t.co/P6ShpDWtuR pic.twitter.com/UAO0vLyVzf
— Ginie (@Ginie17_) November 30, 2022