Julien et Manon Tanti : ils quittent Shauna Events et expliquent pourquoi
Il y a plus d’un an, Julien et Manon Tanti prenaient une décision radicale dans leur carrière d’influenceur. Après avoir travaillé durant des années avec Magali Berdah chez Shauna Events, les candidats ont décidé de quitter le navire. Après un séjour sur la capitale, Julien Tanti expliquait : « Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events, mais on a décidé d’arrêter l’aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n’y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d’autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events. »
Peu de temps après, c’est Carla Moreau et Kevin Guedj qui annonçaient également leur départ de Shauna Events pour WeEvents. D’ailleurs, la rumeur racontait que le couple serait en froid avec Magali. En effet, cette dernière aurait notamment eu une grosse dette d’argent envers la maman de Ruby.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, suite à ce départ, de nouvelles révélations ont été faites sur les Tanti. Car en effet, les parents de Tiago et Angelina auraient quitté Shauna Events en partie à cause du couple Guedj.
Julien et Manon Tanti : les raisons de leur départ de Shauna Events se précisent
À ce propos, le blogueur @TMZfrance expliquait : « Quand il y a eu le scandale de la sorcellerie, ils ont tous voulu boycotter Carla et Kevin partout sur les émissions tout comme pour les placements. Ils voulaient les éteindre, ce qui est logique. Après Magali est intervenue et a pris leur dos. Elle les a envoyés chez Hanouna pour qu’ils puissent avoir leur propre émission. Hanouna et Magali ont beaucoup pris leur dos. »
Puis de poursuivre : « Mais ça ne plaisait pas aux Marseillais surtout aux Tanti sachant que Julien c’est le taulier. Une des raisons pour lesquelles il a quitté Magali c’est le fait que Carla n’a jamais été sanctionnée par rapport à ce qu’elle a fait ce qui est très grave. (…) Les Tanti retourneront probablement chez Magali maintenant que Carla est partie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Julien et Manon Tanti sont restés chez WeEvents. Mais ce n’est pas tout. Car quelques mois plus tard encore, une chroniqueuse d’AJA révélait que Julien et Manon Tanti auraient décidé poursuivre en justice Shauna Events. Selon Djinda, Magali n’aurait pas honoré tous leurs paiements. « Au moment où je vous parle, il y a une action en justice, apparemment. Je crois très sincèrement que Julien et Manon ont démarré une action en justice sur le sol des Emirats arabes unis pour pouvoir récupérer cette somme. Entre 400 000 et 500 000 euros », expliquait-elle.
Julien et Manon Tanti : de retour chez Shauna Events ? La nouvelle inattendue
Il faut dire aussi que ces dernières semaines, Shauna Events est dans le viseur de la justice. Suite aux multiples accusations de Booba envers Magali Berdah, son agence est sans cesse pointée du doigt. Le rappeur a notamment porté plainte pour « pratiques commerciales trompeuses. » Dès lors, la justice a ouvert une enquête à Antibes.
D’ailleurs, au micro d’Europe 1, Magali Berdah réagissait : « Ça ne change rien (pour moi). Je vis ce procès médiatique et cette condamnation à m*rt… Je le vis vraiment comme ça. Les faits sont réels sur les réseaux sociaux. Je supplie la justice pour… Je rêve d’y aller pour qu’ils m’entendent et que ce soit réglé ». Puis d’ajouter : « Booba, ce n’est pas justice. Ce n’est pas la répression des fraudes. Ils nous contrôlent très régulièrement. Shauna Events n’a jamais été sanctionné jusqu’à présent. Ils n’ont pas attendu Booba non plus. Si j’ai fait quelque chose, punissez-moi ! Mais faut arrêter ! C’est un mass*cre ! »
Si Shauna Events n’a fait l’objet d’aucune condamnation, Magali Berdah en revanche, a vraisemblablement déjà eu affaire à la justice par le passé. En effet, ses présumés antécédents judiciaires, eux, ont refait surface dans la presse. Des révélations pour le moins étonnantes ont été faites. La mère de famille aurait été accusée d’exto*ion de fonds et de blanchiments d’argent.
Tandis que l’ancienne chroniqueuse de TPMP continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs et accusations, certains n’ont visiblement pas peur d’être de nouveau associés à l’agence Shauna Events. En effet, ces dernières heures, nous avons assisté à un retournement de situation pour le moins inattendue. Et pour cause : Julien et Manon Tanti sont de retour dans l’agence de Magali Berdah. Dans leur story Instagram, les jeunes parents ont affiché fièrement leur nouvelle adresse mail professionnel où les partenaires peuvent désormais les contacter. Des stories évidemment repartagées par Magali Berdah qui doit être ravie d’accueillir de nouvelles recrues après les départs de Giuseppa et Amélie Neten.