Nabilla, une candidate très suivie
C’est aussi parce qu’elle partage son quotidien avec ses followers que Nabilla est aussi appréciée sur les réseaux sociaux. La jeune maman a pour habitude de se livrer sans filtres face à sa communauté, et c’est ce qu’ils aiment chez elle. Rappelez-vous ! Il y a quelques mois, Nabilla s’est confiée sur son voyage en avion avec ses deux fils, et elle n’avait pas hésité à se livrer à coeur ouvert sur sa mésaventure.
« J’ai dû prendre un vol commercial parce que j’avais 15 valises, donc je n’avais pas le choix. Et j’avais oublié la règle des 32 kilos […] Il y en a une qui faisait 36, l’autre 38, l’autre 40… Elles dépassaient toutes !« Explique-t’elle.
Sur le même sujet
« Dans l’avion je dois faire un biberon pour mon fils, je n’ai pas le doseur. […] Je commence à paniquer, je ne savais pas quelle dose mettre. Du coup j’ai fait à vue d’œil, ça s’est très bien passé. » Malheureusement, son fils s’est mis à pleurer, et la jeune maman s’est sentie très gênée de la situation.« J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion« .
Nabilla dévoile sa décoration de Noël
Et celle qui s’est décrite comme une « mauvaise mère » de conclure : « À l’époque, quand il y avait des gens avec des bébés qui criaient, je soufflais. Mais là je comprends tout à fait, je retire tout ce que j’ai pu dire, j’aurais jamais dû souffler, j’ai été punie. J’ai galéré mais d’une force. Je n’étais pas prête. Moi j’ai l’habitude de voyager avec Milann et tout, là avec deux… Et encore j’avais de l’aide. C’est un vrai délire. Ça se voit qu’on vient d’avoir un nouveau-né de deux mois et qu’on n’a pas encore les repères, les réflexes pour deux enfants »
Mais si Nabilla est aussi appréciée de son public, elle a aussi l’occasion de faire face aux critiques sur la Toile. Et il y a peu, la jeune maman s’est retrouvée en plein coeur d’un scandale médiatique après avoir dévoilé sa décoration de Noël. En effet, cette dernière a montré les incroyables lumières qu’elle a prévu pour ce mois de fêtes, et n’a pas hésité à voir les choses en grand pour sa villa Dubaïote.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Nabilla fait face aux critiques sur la Toile
Mais très vite, les internautes se sont insurgés et n’ont pas hésité à critiquer son manque d’intérêt pour la planète. Et ils n’ont pas manqué de le lui rappeler en commentaire de la fameuse vidéo où elle dévoile sa villa décorée. Parmi les nombreux commentaires laissés par les internautes, nous pouvions lire :
« Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique… », « Et dans le monde, à l’échelle planétaire on doit se serrer la ceinture pour les économies d’énergie pour cause financière, climat et j’en passe. Toujours le bas peuple qui pâtit, à quand les « influenceurs » qui se servent des médias pour promouvoir un Mascara à 3 balles, vont-ils réellement se servir des médias pour montrer l’exemple ??? Ça me dégoûte. », « L’opulence a tous les niveaux ! Obtenu avec du rien » « Ah c’est pour ça qu’on doit mettre le chauffage à 19 degrès en France, » « Et les économies d’énergie là-dedans ? C’est Versailles le truc, » ou encore : « Tu allumes la TV et on te parle de coupure d’électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux… »