1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paga : il s’exprime sur les ‘hormones’ de Giuseppa

par Khaoula Belkacemi

Paga : il s'exprime sur les 'hormones' de Giuseppa
Crédit photo : Paga : il s'exprime sur les 'hormones' de Giuseppa

Une vidéo de Giuseppa et Paga il y a peu a beaucoup fait réagir sur la Toile. V*ctime de ses hormones, Giuseppa semble prendre des décisions qui ne plaisent pas beaucoup à son chéri Paga. Et ce dernier ne manque pas de tout dévoiler sur les réseaux sociaux. On vous montre !

Giuseppa, enceinte de son premier bébé avec Paga

Enceinte de son tout premier bébé, Giuseppa semble vivre le parfait amour avec son chéri Paga. Les deux amoureux avaient d’ailleurs mis un peu de temps avant d’annoncer la bonne nouvelle. Il faut dire que le couple a l’habitude des critiques infondées sur la Toile, et il y a peu, ils avaient été énormément critiqué sur leur photo dans une mosquée en Arabie Saoudite.

« Qu’est-ce que ça ne fait pas pour du buzz » ; « Je me désabonne » ; « Pourquoi vous êtes converti ? C’est un jeu » ; « Nouvelle Tendance pour les influenceurs, du buzz avec la religion… MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ÇA ????? SANS DÉCONNER …. » ; « Allez la mode là, c’est l’islam et tout ce qui va avec, moi ça me va. » Pouvait-on lire en commentaire de la photo.

Giuseppa, au plus mal durant sa grossesse

Et d’ailleurs, Giuseppa n’avait pas hésité à se défendre peu après les attaques des internautes« Épargnez vos commentaires d’humain pourri en parlant de religion et autre. N’oubliez pas que les religions sont ouverte à tous, les églises aux musulmans et les mosquées aux chrétiens. Faites preuve de solidarité de temps en temps dans votre vie. Le monde irait beaucoup mieux. On a vécu un moment exceptionnel dans cette mosquée tout comme ç’aurait pu l’être dans une église. Nous avions envie d’immortaliser et non suivre une ‘mode’. Arrêtez de salir la religion, c’est vous les pourris, vous qui vous permettez de juger ! » 

Il faut dire que la jeune femme est très proche de sa communauté, et elle n’hésite pas à se livrer à coeur ouvert sur sa grossesse. « Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« .

Le s*exe de leur enfant enfin dévoilé ?

Mais elle peut toujours compter sur son chéri Paga pour la soutenir durant ces mois de grossesse : « En tout cas mon amoureux je lui mets une médaille en or et un 10/10. Parce qu’à chaque fois que je vais vomir aux toilettes il vient me tenir les cheveux. Et ça j’appelle ça de l’amour. Et vraiment l’amour, l’amour, l’amour quoi. »

Et il y a peu, le couple a fait une annonce concernant le s*xe de leur enfant. En story, Giuseppa a fait des révélations et a annoncé la date de leur gendre reveal.

« Alors pour le sexe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du sexe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. D’ailleurs avec qui on est en ce moment-même, qui a reçu les résultats, et en fait j’ai demandé qu’elle les garde jusqu’au 25. On va faire une petite gender reveal en famille. Le 25 à midi, pour le repas de Noël. Je ne vous dis pas comment, parce que c’est un truc un peu spécial, un peu drôle très familial. On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. » Explique-t’elle.

Giuseppa et Paga préparent leur décoration de Noël

Avant d’ajouter : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. »

Mais il y a peu, c’est pour toute autre chose que le couple a fait jaser sur la Toile. À l’approche de Noël, nombreux sont ceux qui ont déjà sorti leur décoration des fêtes. À l’instar de Nabilla par exemple qui s’est faite énormément critiquer du fait des nombreuses lumières présentes dans sa déco de Noël. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.

Une vidéo qui fait réagir

Il y a peu, Paga s’est filmée en train d’essayer de prendre son petit déjeuner après un réveil très difficile. En effet, sa chérie Giuseppa l’aurait réveillé à 5 heures du matin afin de s’occuper de la décoration de Noël. Encore fatigué et assez remonté de la situation, Paga se filme en train de se plaindre de bon matin « je vous promets elle me met des coups de pression de bon matin je vous jure j’ai envie de pleurer (…) Je ne savais pas que c’était comme ça les hormones. » Une scène hilarante que les internautes n’ont pas manqué de relayer sur la Toile. Regardez !

https://www.instagram.com/p/ClrCur4oA5M/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn