Nikola Lozina : il se confie sur ses problèmes de santé
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nikola Lozina souffre d’apnée du sommeil. Depuis plus d’un an, il dort donc avec une machine qui lui permet de respirer correctement la nuit. Malheureusement, depuis son retour à Dubaï, sa machine ne fonctionne plus.
Dans son groupe Telegram, le candidat (qui a désinvité Raphaël Pépin de son mariage) se confie : « Je vis un enfer depuis que je suis revenu à Dubaï… Je ne peux plus dormir avec ma femme et mon fils car ma machine pour l’apnée du sommeil est cassée… Donc, si je dors avec Laura et Zlat, je peux les réveiller à tout moment tellement mes ronflements sont importants. Donc c’est super compliqué d’aller dans une chambre d’amis. J’ai l’impression que je suis exclus… Je ne sais pas comment vous expliquer. »
Sur le même sujet
D’ailleurs, à ce propos, le jeune homme (réconcilié avec Kevin Guedj) avait entamé un régime drastique. En effet, les kilos en trop peuvent être à l’origine de cette maladie qui peut provoquer de nombreuses conséquences.
Nikola fait des révélations sur la fin de la télé-réalité
Le papa de Zlatan a fait de nouvelles confidences sur son canal Telegram. Cette fois, le chef du Reste du Monde s’est exprimé au sujet de la fin de la télé-réalité. Il faut dire que ces dernières années, les audiences déclinent et des émissions emblématiques n’ont pas été renouvelées (Les Anges, les Princes de l’Amour, etc.). C’est aussi le cas des Marseillais qui n’aura pas le droit à une nouvelle saison en 2023. Et forcément, nombreux sont les téléspectateurs à s’interroger sur une éventuelle fin de la télé-réalité.
Nikola, souvent interpellé à ce sujet, a décidé de réagir : « Bonsoir à tous. Je vois que vous attendez grandement ce sujet. C’est vrai que récemment une annonce comme quoi les Marseillais seraient terminés, alors j’ai aucune information là-dessus malgré que c’est ma boite de prod, je ne parle pas de ça avec eux. Mais tout ce que je peux vous dire, fin de la télé-réalité je ne pense pas. Ça fait déjà 5 ans qu’on parle de la fin de la télé et force est de constater qu’on est toujours là. Donc je pense que la télé-réalité est une branche aussi de la télé donc tant que la télé sera toujours présente, je pense que la télé réalité existera toujours. Peut-être sous un nouveau format, peut-être que les émissions de télé vont être ‘reliftées’ pour ça oui. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
Une nouvelle carrière pour Nikola Lozina ?
Il poursuit : « Maintenant je pense qu’il y aura toujours de nouvelles inventions, d’ailleurs moi aussi j’ai des projets en télé. Pourquoi pas passer derrière l’écran que devant. C’est vrai que ça m’a toujours plu et j’ai pas mal de concepts aussi donc je pense que fin de la télé-réalité peut-être pas. Alors c’est vrai que c’est une épopée qui se tourne, on commence à avoir tous passés les 30 ans, une vie de famille etc. Les tournages ça devient plus en plus compliqué parce que tout simplement on a une famille. Moi je suis parti un mois à Marrakech sans sans le petit c’était compliqué. Mais bon c’est le taf. »
Puis, le mari de Laura conclut : « Je pense que dans la tête de certains candidats l’envie n’y est plus. Je parle pas pour moi, si je peux venir refaire du show un maximum et vous donner un sourire et la patate il n’y a aucun souci pour moi. Maintenant je pense qu’on est sur une nouvelle ère. Je pense qu’il va y avoir des programmes qui vont arriver et d’autres qui vont disparaître. »