Giuseppa est mal en point
Les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir le s*xe du bébé de Paga et Giuseppa. Alors, la future maman s’est exprimée il y a peu à ce sujet : « Alors pour le s*xe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du s*xe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. (…) On va faire une petite gender reveal en famille, le 25 à midi, pour le repas de Noël.On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. »
Puis, celle qui est à bout a ajouté : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. »
Sur le même sujet
« C’est une douleur insoutenable »
Si Giuseppa fait parler d’elle cette fois, c’est surtout parce qu’elle se sent mal. Encore plus depuis qu’elle est rentrée de Dubaï où elle était en vacances. « Depuis qu’on est rentrés et depuis un bon mois… Là depuis qu’on est rentrés ça s’aggrave j’ai l’impression, du coup je vais aller voir ma gynéco parce que franchement c’est plus possible. Je pense que c’est une genre de sciatique. Perso je ne sais pas si c’est vraiment ça, je veux pas m’avancer. En gros j’ai mal au niveau du coccyx, donc très très bas dans le dos. Et quand je vous dit que c’est une douleur aiguë qui me bloque, en fait je peux plus m’asseoir, je peux plus bouger, ça me lance même dans les jambes (…) C’est une douleur insoutenable (…) Je comprends pas ».
Giuseppa a hâte de savoir ce qu’il se passe et ce qu’elle peut faire pour y remédier. Si sa grossesse est compliquée, il faut savoir que la candidate doit en plus faire face aux critiques ! Il y a peu, elle a écrit après avoir reçu une critique : « Alalala toujours les femmes bizarrement… Visiblement elle avait raison, je n’étais qu’une petite michto de passage ! En plus 1 an plus tard, elle me demande de m’épiler mes poils de grossesse parce que c’est dégueulasse. Et ça c’est des mères de famille oui oui ». Allez, plus que quelques mois !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !