Les internautes taclent Jonathan pour sa photo torse-n*u
Il y a quelques jours, l’absence de Shanna et Jonathan s’est bien fait remarquer sur les réseaux sociaux. La petite famille a pu accueillir son tout nouveau membre : bébé Loüka. Mais le couple a choisi de rester discret ces premiers jours, et ils n’ont annoncé la nouvelle que quelques temps après, à travers une superbe photo d’eux à la maternité, avec le petit garçon dans leurs bras.
« Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés » Écrivent-ils en légende d’une magnifique photo du couple à l’hôpital avec leur nouveau-né dans les bras.« Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment. On a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. Depuis près d’une semaine on a rejoint notre petit nuage.. et on ne sait pas quand on y redescendra… ». Depuis, le couple s’est plutôt fait discret sur la toile.
Sur le même sujet
Jonathan répond aux critiques
Si la photo a eu plus de 500 mille likes, certains ont tiqué sur un détail. En effet, le fait que Jonathan soit torse-n*u dessus a créé une légère polémique. S’en sont suivis alors plusieurs commentaires à ce sujet : « Pourquoi il est torse n*u wsh ? », « Juste m’expliquer pourquoi être torse n*u ????? », « Mais qu’est-ce qu’il fout torse n*u ? Eh les influenceurs, c’est trop vraiment… », « Obligé de te mettre torse poils ? T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi », « Donc Jonathan je-sais-pas-quoi, il se balade à poil dans la clinique… mais c’est lui qui allaite ou quoi ? ».
En voyant tout ces commentaires, certains internautes se sont permis d’apporter quelques explications. « Faut pas chercher toujours la petite bête. C’est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier », « Probablement simplement pour faire du peau à peau, pratique encouragée dans les maternités aujourd’hui », « D’abord, on ne voit pas le bas… et puis dans certaines maternités, on fait avec les nouveaux nés du peau à peau pour créer des liens plus fort avec les parents… du coup, je pense que c’est cela. Maintenant s’il est à poil… ma foi… il n’est pas horrible à regarder », peut-on lire. Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !