Shanna et Jonathan se confient sur leur accouchement
Il y a quelques jours, enfin, Shanna et Jonathan partageaient une photo de la naissance de leur fils. En légende, ils écrivaient : « Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés ». Sur ce cliché, tous les deux regardaient amoureusement leur petit garçon.
Ils ont ensuite ajouté : « Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment. On a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. Depuis près d’une semaine on a rejoint notre petit nuage.. et on ne sait pas quand on y redescendra… ». Certains ont remarqué que Jonathan était torse-n* et lui ont d’ailleurs fait la remarque.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Shanna raconte les complications
Depuis, le couple s’est plutôt fait discret sur la toile. Beaucoup ont supposé qu’il y avait eu des complications lors de l’accouchement. Le compte fake_influenceurs avait partagé sur ses réseaux sociaux : « Concernant Shanna j’ai un peu plus de news aujourd’hui. Le bébé va très bien, aujourd’hui une petite opération prévue pour elle. Et elle devrait sortir dans quelques jours. Le seul point négatif à tirer c’est qu’apparemment moralement Shanna ne va pas bien du tout. Je n’ai pas plus de nouvelles mais elle serait très triste actuellement. ».
Eh bien, Shanna et Jonathan ont décidé de tout dire sur leur chaîne Youtube. Déjà, on peut voir les images de l’accouchement, notamment le moment où Loüka est posé sur sa maman. Joanthan coupe le cordon et attend avec impatience les pleurs de son bébé. « J’ai du mal à réaliser« , dit alors la jeune maman. On peut également voir le bébé qui fait du peau à peau avec ses parents. « Ma femme arrive déjà a trouver des ressemblances avec moi, elle dit qu’il a mes yeux, mes oreilles », déclare le jeune homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
Après le bain, on découvre une Shanna très émue. Puis, elle déclare : « J’ai jamais eu ce truc de vouloir être maman. je me rends compte que là je deviens gaga, c’est mon fils quoi, je ne sais pas comment expliquer. Je suis sous émotions tout le temps… ». Enfin, Jonathan a confié que Shanna devait subir « une intervention« , puis elle a expliqué : « Hier on m’a fait une échographie et on s’est rendus compte que j’avais encore des résidus de placenta et d’autres choses et je vais avoir une anesthésie générale pour faire une aspiration et tout enlever ». Elle a précisé que ce n’était pas grave et heureusement tout s’est bien passé ! On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur vie à 3.
Regardez :