Émilie Fiorelli : de nouveau en couple ?
Cela fait déjà un moment qu’Émilie Fiorelli est sortie du silence pour dévoiler les violences dont elle était v*ctime avec son ex le footballeur M’baye Niang. Pour rappel, le couple a toujours eu une relation en dents de scie, et il y a plusieurs mois, la jeune maman a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses deux enfants.
Mais il y a peu, Émilie a pris la parole pour faire des révélations CHOC. Et elle a dévoilé notamment avoir été v*ctime de violences avec son ex. « J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. », avait-elle déclaré.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Émilie prend la parole !
Mais très vite après ses déclarations, Émilie aurait reçu des menaces. Mais elle n’en est pas restée là : « Alors je vais vous la faire courte, je ne supprimerai pas mes stories. Arrêtez de m’envoyer Pierre, Paul, Jaques, pour me demander de supprimer mes stories. Maintenant c’est fait, j’assume totalement mes actes je ne réagis pas avec l’impulsivité. (…) Sauf que j’en ai plein de l c*l en fait, plein le c*l qu’on me parle toujours des mêmes choses, et qu‘on m’en apprenne encore et que je vois à quel point j’ai été salie, humiliée, pas respectée. Ça me dégoûte tellement qu’à un moment donné je pète un plomb, j’explose, je suis humaine, je ne suis pas un robot. À force d’accumuler, d’accumuler, moi je suis désolée mais je n’ai pas la force mentale de ce non respect, de cette humiliation sans jamais rien dire. »
Les internautes se demandent si finalement Émilie a pu retrouver l’amour. Il est vrai qu’elle consacre énormément de temps à ses enfants et pensent beaucoup à eux. Si elle avait tenté d’aller vivre près de leur père à Auxerre, elle a finalement annulé son plan pour rester dans son sud natal. Forcément, lorsqu’elle lance des sessions de questions/réponses, nombreux sont ceux qui tentent d’en savoir plus sur sa vie privée. L’un d’eux a donc osé et lui a demandé : « Tu es célibataire ou en couple ? ». La jeune maman a répondu en toute honnêteté : « Je suis en paix. Et je n’affiche plus ma vie sentimentale sur les réseaux. J’ai assez donné à ce niveau ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Regardez :