Luna Skye se fait de nouveau opérer
A cause de son infection, Luna a dû mettre tout sa vie en pause. Malgré tout, durant cette épreuve difficile, la jeune femme avait bel et bien un homme dans sa vie. Un homme qui semblait bien sous tout rapport. Dans une de ses stories, l’influenceuse a raconté : « Il y a quelques mois, j’ai rencontré quelqu’un par hasard. En fait, on a commencé à dormir ensemble tous les soirs, sans qu’il se passe rien. En fait moi, je me suis dis ‘wow, j’ai quelqu’un avec qui je dors tous les soirs pendant des mois et il me respecte tellement qu’il me dit « je ne veux même pas co*cher avec toi. Je te respecte trop, je veux pas, je veux qu’on attende.’ » Mais les choses ne se sont pas réellement passées comme prévu…
Il faut croire que Luna avait des doutes sur son compagnon. En effet, la jeune femme a fini par pirater son téléphone. Dans la suite de sa story, celle qui a un nouveau métier raconte : « Si vous suivez mon histoire avec mon ex, vous savez que je suis le FBI. J’ai su qu’il n’était pas carré avec moi parce que j’avais réussi à pirater son Whatsapp. J’ai filtré l’un de ses téléphones. J’ai réussi à trouver une plateforme où l’on peut voir si la personne a utilisé ce numéro pour des services. En fait, le mec il est là, il me dit qu’il me kiff trop. Que lui et moi c’est au-delà des relations intimes. Mais en fait il se tape des p*tes. Et en plus de ça, je suis à l’hôpital, je vis un des moments les plus compliqués de ma vie et il n’est pas là pour moi. Mais je comprend pas les gens. »
Sur le même sujet
Luna n’en peut plus de cette situation
Luna n’en peut plus. Car en plus de cette histoire de coeur qui n’a pas fonctionné, elle souffre encore à cause de son infection. Pire encore, elle se rend compte qu’elle a dû affronter seule toute cette histoire. D’ailleurs, elle a vite constaté que les gens qui étaient dans sa vie au moment où elle a fait ces fameuses injections, ne lui voulaient pas que du bien.
Et ça serait le cas de Maeva Ghennam. Dans une story, Luna a avoué regretter avoir mis un pied dans le milieu de la télé-réalité car cela lui aurait fait rencontrer des « personnes qui ne marchent que par intérêt ». « Elles vous conseillent des choses, car ça leur rapporte un bénéfice. Quitte à ce que ça ruine la vie d’autrui », a-t-elle ajouté.
Luna a comparé son histoire avec un placement de produit : « J’ai fait confiance à une prsonne qui vantait les mérites d’un docteur soit disant professionnel. Juste car cette même personne derrière gagnait à me faire passer avec lui, car elle prévoyait d’ouvrir une clinique esthétique à Dubai. (…) Je paye les pots cassés d’avoir fait confiance à des personnes sans principe. (…) On vit dans un monde où pour s’enrichir on vend son âme au diable, mais on va prier derrière ». Reste à savoir si Maeva répondra à son ex-copine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
Regardez :