La fin des Marseillais ?
Cette année est l’année de tous les changements. Après la création de l’émission Les Cinquante qui a connu un succès retentissant avec la victoire de Julien Bert, Jérôme Fouqueray s’est exprimé pour W9.
« C’est une très belle émission, créée, développée et fabriquée en France avec les équipes de Banijay. Il faut s’en réjouir. On se plaint souvent qu’il n’y a pas assez de nouveautés à la télévision. Or, Les Cinquante est une vraie création originale, dans l’air du temps et en contact avec les aspirations des jeunes. Le fait que ce nouveau format soit un succès avec des audiences linéaires solides et un carton sur le digital constitue un grand motif de satisfaction. Des records ont été battus sur notre plateforme 6Play et Salto a semblé très satisfait du programme. L’empreinte sur les réseaux sociaux est également historique. Oui, on réfléchit à une nouvelle saison », a-t-il expliqué.
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : « Contrairement aux années précédentes, nous ne lancerons pas une nouvelle saison des Marseillais après la diffusion du Cross mais une nouvelle édition des Apprentis aventuriers, toujours présentée par Laurent Maistret. Le tournage démarre ce lundi aux Philippines. Pour la suite, nous travaillons sur d’autres grandes nouveautés, avec Banijay, Studios 89 et d’autres producteurs ».
Voir cette publication sur Instagram
Julien Tanti dément !
Mais concernant l’émission les Marseillais (qui ont d’ailleurs été payés une somme astronomique pour assister à la coupe du monde), Jérôme Fouqueray tient cependant à rassurer les fans sans pour autant en dire plus : « Les Marseillais ne s’arrête pas. Il s’agit d’une marque très forte et d’un actif formidable de W9, qui participe à son succès depuis dix ans ! Comme pour Les Princes de l’amour (Studio89), on se donne la liberté de laisser reposer l’émission, pour peut-être revenir plus tard, encore plus fort ». Peut-être avec Carla Moreau ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
En tout cas, Julien Tanti est toujours de la partie. Après avoir passé un tournage intense pour le cross, il a tenu à remercier son ami Greg Yega. « Je vais faire une décla à un garçon qui a été plus qu’un ami dans cette aventure. Ça a été comme un frère, il m’a défendu corps et âme. Il a toujours été avec moi, il ne m’a jamais laissé tomber. Greg c’est devenu plus qu’un fraté dans cette aventure, mais un vrai frère. Il le sait qu’il pourra toujours compter sur moi, car un ami tu le vois dans les moments durs et là j’ai bien vu que c’était un ami et pas un fraté ». Julien Tanti a également déclaré : « Et pour ceux qui disent que les Marseillais c’est fini, gardez vos buzz à deux francs six sous. See you soon 2023 ». Voilà qui est clair !