Kendji Girac : tout sur son aventure
Sur le même sujet
Présenté par Denis Brogniart, le programme diffusé ce vendredi 16 février, était comme une sorte de Koh-Lanta. Mais, avec des stars ! Et, les deux chanteurs ont été ensemble avec seulement des ressources en eau, une seule boîte de conserve et élément plus surprenant… un ukulélé !
Mais, il faut surtout préciser que les deux stars sont venus apporter leur soutien à une association. C’est la Chaîne de l’Espoir qui offre un accès aux soins chirurgicaux. Mais aussi à l’éducation des enfants démunis. Cependant, pour cela, ils doivent faire face à des épreuves, dont une aquatique.
À ce sujet, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, raconte : « Nous les avons rassurés notamment sur le dispositif médical. Maître Gims et Kendji Girac ont dû passer des tests sanguins et des tests d’effort. Sur place, il y avait également un médecin et un infirmier anesthésiste. Comme on le fait sur un tournage de Koh-Lanta. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Car, le jeune Kendji est souvent pris de sinusites. Et, il ne peut donc pas plonger à plus de 3 mètres de profondeur… Un petit bémol qui a posé quelques contraintes à la production.
Ainsi, on découvre dans le Parisien que « l’épreuve sous l’eau s’est donc déroulée à 2,5 mètres. Pour prendre le moins de risques possible, la production a également balisé les chemins qu’ils allaient emprunter et leurs différents lieux de campement afin d’éviter aucun risque. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?