Nathanya : en couple avec Simon Castaldi, elle tacle son ex
Nathanya Sion n’a pas sa langue dans sa poche. Depuis plusieurs mois maintenant, la candidate de télé-réalité dénonce les dérives de la télé-réalité. Elle a d’ailleurs entamé des procédures en justice, notamment contre Illan Castronovo. Malheureusement, sa plainte n’a abouti à rien.
Absente des télé-réalités, Nathanya est en revanche toujours invitée pour répondre aux questions des journalistes. Récemment interrogée par Sam Zirah, la candidate faisait des révélations sur sa relation passée avec Simon Castaldi.
Sur le même sujet
Après avoir dénigré le jeune homme sur son physique, l’influenceuse balance : « Il m’envoyait des messages pour me dire que j’étais la femme de sa vie et qu’il voulait des enfants avec moi. » Nathanya confie d’ailleurs être sortie avec le fils de Benjamin juste avant Adixia et que suite à cela, les deux jeunes femmes ont arrêté de se parler.
Un pique que n’avait pas apprécié ni Simon, ni Adixia. « Apparemment j’aurais piqué Simon à Nathanya… Ok ! Simon est sorti avec Nathanya avant qu’il aille au RDM à Marrakech. Et si mes souvenirs sont bons, je pense qu’il est sorti avec Giuseppa avant de sortir avec moi. (…) Elle avait déjà parlé de moi dans une interview, et j’avais pas relevé ce qu’elle avait dit sur moi, j’ai laissé couler. Là c’est la fois de trop. »
Nathanya : bientôt dans les Cinquante ? Elle répond
D’ailleurs, cela fait bien longtemps que l’on n’a pas vu Nathanya dans une télé-réalité. Si la jeune femme est toujours très active sur les réseaux sociaux, ses fans semblent être en manque d’elle sur le petit écran. Mais après toutes les révélations et les actions que mène l’influenceuse contre le milieu de la télé-réalité, pas sûr qu’une production ne contacte Nathanya de sitôt.
Malgré tout, les internautes peuvent toujours rêver. Et lors d’une session de question/réponse, l’un d’entre eux a fait part de son souhait de voir la candidate dans la prochaine saison des Cinquante.
Malheureusement, sa participation semble être très fortement compromise. Nathanya répond : « Bien que ceci soit déjà impossible, dois-je vous rappeler que le principe même de cette émission c’est ta côte de popularité et la pression que tu peux mettre à certains candidats. Dois-je vous rappeler que je ne suis appréciée de personne dans ce milieu ? »