Un lourd traitement pour Joy
Joy, la fille de Liam Di Benedetto rencontre des problèmes de santé depuis son jeune âge. Et en août dernier, la jeune maman accusait un nouveau coup… « Les filles, je suis au rendez-vous pour Joy, je me suis effondrée ! Je préfère l’écrire, car je n’ai pas la force de vous le dire… Joy a passé des examens, un bilan hormonal. Résultats, cela ne provient pas d’un gène. Mais, nous nous sommes rendus compte que ma fille a un problème de thyroïde et d’autres hormones en manque. Bref, on s’attendait à tout sauf à ça… »
En apprenant cela, Liam Di Benedetto a perdu pied comme elle le confiait dans la suite de sa story… « Donc l’endocrinologue m’a annoncé que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie. Mon pauvre bébé, je me suis effondrée. Tout ce qu’elle endure à son petit âge, j’ai le cœur brisé. »
Sur le même sujet
Au plus mal, Liam Di Benedetto se livre
Et ce que Liam Di Benedetto appréhendait est finalement arrivé…. « Joy va devoir prendre des hormones de croissance. J’ai envie de pleurer quand je vous dis ça les filles… C’est trop bizarre je suis contente parce que je me dis que ma fille va grandir. Mais d’un autre côté je me dis encore… encore… Alors bon on s’en doutait, on savait donc je n’apprends pas de mauvaise nouvelle. En fait c’est bizarre parce que d’un côté comme je vous ai dit je suis contente pour elle parce que comme ça elle pourra grandir et d’un côté je me dis : ‘encore… la pauvre…’ J’ai l’impression que c’est sans fin pour elle. »
Une nouvelle d’autant plus dure à accepter pour Liam Di Benedetto étant donné que son mari est en prison… « En plus mon mari n’est pas là. Mais on le savait… Tout à l’heure il m’a appelée je lui ai dit. Mais en fait tu sais toujours et tu t’imagines mais sans vraiment te rendre compte. Et quand ça arrive vraiment tu ne t’imagines pas en fait… Tant que ce n’était pas vraiment arrivé ben je ne réalisais pas vraiment en fait. »
https://www.instagram.com/reel/Cl1QSlhotZ8/?igshid=YmMyMTA2M2Y=