Sarah Fraisou : elle se livre sur ses difficultés à tomber enceinte
Ce n’est pas nouveau, Sarah Fraisou rêve de tomber enceinte. Déjà lorsqu’elle était mariée à son ex-époux Ahmed, le couple parlait d’avoir un bébé ensemble. Malheureusement, Sarah Fraisou semble faire partie de ces femmes pour qui tomber enceinte est un véritable parcours du combattant. Car, en effet, aucune femme n’est logée à la même enseigne en ce qui concerne la fertilité.
En mars 2021, elle se confie longuement auprès de ses abonnés. « Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seules et anormales que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs, comme on dit c’est dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant. »
Sur le même sujet
Et d’ajouter : « Après si vous pouvez vous aider avec certaines choses, avec la médecine d’aujourd’hui qui a beaucoup évolué. (…) La plus naturelle c’est mieux bien sûr mais il y a la patience. Vous avez tout mon soutien parce que je sais ce que c’est. Comme je vous dis on n’en parle tellement pas souvent que j’aime bien partager avec vous. »
Sarah Fraisou : enceinte de son premier enfant ? Elle aurait recouru à une FIV
Entre-temps, Sarah Fraisou s’est séparée de son ex, Ahmed. Puis, la jeune femme a eu une courte idylle avec Oussama. C’est là que les rumeurs de grossesses ont réellement commencé à enfler. Effectivement, alors que le couple s’est séparé, plusieurs blogueurs affirmaient qu’Oussama aurait voulu que Sarah Fraisou tombe enceinte de lui.
Puis, une nouvelle information est tombée : Sarah Fraisou aurait eu recours à une FIV. « Sarah Fraisou est actuellement à l’hôpital américain de Paris car elle a recours à une FIV sous anesthésie générale. Sarah aimerait beaucoup fonder sa famille et se bat depuis plusieurs mois pour ça », balançait le compte @fake_influenceurs sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
Des rumeurs qui ont particulièrement agacé la principale intéressée. Non seulement parce qu’une photo d’elle prise à son insu à l’hôpital a terminé sur la Toile, mais surtout parce qu’avec le temps, Sarah Fraisou est fatiguée d’être sans cesse interrogée à ce sujet sur les réseaux sociaux. « Si vous saviez à quel point ce serait mon rêve ! J’aimerais tellement, là tout de suite, être enceinte. Mais on ne fait pas forcément comme on veut dans la vie. C’est une question qui revient beaucoup de fois, qui est chiante. Vous voyez tellement sur les réseaux sociaux tout le monde tomber enceinte aussi rapidement. Et bien non ! La vie n’est pas comme ça, les amis. Des femmes galèrent énormément pour en avoir et j’en fais clairement partie. »
Mais voilà que le blogueur @medhi.ikdr2 affirmait que Sarah Fraisou était bel et bien enceinte de son premier enfant. « Félicitations à Sarah Fraisou. La FIV a marché ! »
https://www.instagram.com/p/ClZTSOttV3g/
Sarah Fraisou : enceinte ? Elle s’exprime en larmes sur ses réseaux sociaux
Une information à prendre avec des pincettes selon @vaarruecos qui estimait qu’il s’agissait d’une fake news. Mais les dernières stories de Sarah Fraisou laissent planer le doute. En effet, il se pourrait bien que Sarah soit bel et bien tombée enceinte.
La chance aurait-elle enfin fini par tourner pour Sarah Fraisou ? Rien n’est moins sûr… Mais la candidate a semé le doute avec l’une de ses dernières story Instagram. En effet, la femme de Mehdi a posté sur ses réseaux sociaux la photo d’un test de grossesse positif. En légende, elle écrivait : « Demain, je vous raconte mon histoire. » Immédiatement, les fans de l’influenceuse ont sauté de joie ! Après tant d’années de difficulté à tomber enceinte, Sarah Fraisou attend enfin un petit bébé. Un rêve qui devient réalité pour la jeune femme.
Malheureusement, le rêve a vraisemblablement tourné au cauchemar. Quelques heures plus tard, c’est en larmes, complètement effondrée, que la candidate de télé-réalité est apparue dans sa story. « Je suis fatiguée les filles, je n’ai pas eu la force de parler hier » a-t-elle d’abord écrit. Puis, elle a pris la parole face caméra : « J’ai passé ma nuit à m’endormir comme ça. Laissez-moi juste le temps de… Je ne sais même pas si j’aurai la force mais… Ce n’est pas ce que vous pensez. J’ai reçu énormément de félicitations. J’ai besoin de vous parler, j’ai besoin de vous expliquer les choses. J’ai besoin de vous. Laissez-moi juste le temps, je vous en supplie. Depuis hier, je n’arrive pas. Je fais que de pleurer, je suis épuisée. »
Visiblement, Sarah Fraisou se trouve actuellement dans une grande détresse. Il faut croire que finalement, la jolie brune n’est pas enceinte de son premier enfant. On peut même se demander si elle n’aurait pas perdu un bébé, à l’instar de Milla Jasmine… Affaire à suivre.