Magali Berdah : Banijay se retire de l’entreprise Shauna Events
Magali Berdah vient de récupérer son entreprise Shauna Events à 100 %. Banijay aurait décidé de se séparer de l’agence d’influenceur pour 1 euro symbolique. Prochainement, la société de Magali Berdah quittera les bureaux luxueux de Banijay pour se réinstaller dans le 15ᵉ arrondissement de la Capitale selon Le Parisien.
Selon le média Magali Berdah serait derrière cette décision. « J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions », confie-t-elle.
Sur le même sujet
Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement compliqué pour la businesswoman. Prise pour cible par Booba, Magali Berdah subit un véritable acharnement sur les réseaux sociaux. « J’ai pensé à me jeter par la fenêtre. » révélait-elle, au bout du rouleau. Et cette polémique n’est pas sans conséquence. Ainsi, la patronne aux antécédents judiciaires a supprimé pas moins de 95 % de ses partenariats de dropshipping. Résultat, les revenus de l’entreprise ont dramatiquement baissé. Malgré tout, Magali Berdah est « convaincue de la viabilité de cette société. »
Magali Berdah : son entreprise vendue pour 1 euro symbolique
Mais ce n’est pas tout. Shauna Events a perdu l’une de ses plus grandes influenceuses : Nabilla. Cette dernière a décidé de rejoindre l’agence de Diego El Glaoui pour la représenter « de manière exclusive sur l’ensemble de ses canaux, à l’exception de son Snapchat. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
Mais celle dont la fille est victime de harcèlement scolaire se rassure néanmoins : « Nabilla n’est absolument pas partie de Shauna Events. Elle a signé chez eux pour toute la représentation image : des événements, des contrats plus à long terme… Mais on ne fait pas le même métier. » Il n’empêche que la patronne de Shauna Event n’a plus la même crédibilité dans le monde de l’influence. Mais, elle ne perd pas espoir : « Si on me contacte et qu’on me consulte, c’est que mon expertise a un sens et un intérêt. Mais c’est déjà bien qu’ils m’aient entendue. »
En tout cas, Magali Berdah n’a pas prévu de modifier le nom de son agence. La femme de Stéphane Teboul se dit plutôt confiante à propos de l’avenir de son entreprise et de sa centaine d’influenceurs. D’ailleurs, c’est son compagnon qui dirigera la société d’après Le Parisien.