Milla Jasmine est enceinte
Eh bien désormais c’est officiel : Milla Jasmine est enceinte ! Elle l’a annoncé sur son compte Instagram à l’aide d’une vidéo dans laquelle elle a retracé tout ce qu’elle a vécu. En légende de celle-ci, la candidate a écrit : « J’ai une surprise pour vous… Un cadeau de noël avant l’heure… un miracle de Dieu ». Au début, elle apparaît dans un lit d’hôpital. En voix-off, elle explique : « Il y a plusieurs mois j’ai été hospitalisée, j’avais mal au ventre, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Les médecins m’ont dit que je devais me faire opérer en urgence parce que j’étais entre la vie et la mort ». Milla était en fait enceinte mais venait de faire une fausse couche : « J’ai perdu mon bébé ».
La future maman (qui a récemment fait quelques aveux) ajoute : « Cela a été une épreuve très difficile pour moi. Mais heureusement que mes amis étaient là, mon mari, ma famille et petit à petit, j’ai commencé à retrouver le sourire, à reprendre goût à la vie, malgré cette épreuve qui était très difficile pour moi et j’ai surtout énormément prié pour qu’un miracle se produise, et il me semble que Dieu m’a entendu ». On découvre alors l’échographie de son bébé et une série de photos où elle pose en dévoilant son baby-bump.
Sur le même sujet
Les réactions se multiplient sur la toile
Forcément, cette nouvelle a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Si les abonnés ont laissé des milliers de commentaires, les candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à réagir également. D’abord il y a Manon Tanti qui a écrit : Manon Tanti de son côté a hâte d’être tata : « Encore félicitation ma chérie. Tu le mérites tellement. Trop hâte de devenir tata ». Jessica Thivenin quant à elle a écrit : « Félicitations. J’en étais sûre ».
Maeva Ghennam a alors réagit à cette annonce. Chose par ailleurs surprenante puisque toutes les deux ne s’adressent plus la parole depuis de longs mois à présent. Sur ses réseaux sociaux, la marseillaise a donc écrit : « Félicitations à ma meilleure ennemie et Lolo plein de bonheur ». Un message qui a sûrement fait plaisir à Milla.
Nelia tacle Milla
l y en a une qui n’a pas tellement bien pris cette nouvelle : il s’agit de Nelia, l’ex-femme de Lorenzo. Cette dernière a confié qu’elle a appris la nouvelle avec la publication de Milla, ce qu’elle trouve déplacé sachant qu’elle a des enfants en commun avec son ex. La jeune femme a écrit : « Non, je ne savais pas du tout pour la grossesse. Bon bah félicitations Lorenzo. L’enfant n’a rien demandé, c’est normal que je te félicite ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Avant de poursuivre : : « Mes enfants ne m’ont rien dit, surtout la grande qui comprend tout m’a dit ‘à part ses vergetures, j’ai rien vu’. Je pense qu’elle voulait cacher ça à mes enfants pour pas que ça se sache. Ma grande de 8 ans apprend leur mariage sur les réseaux sociaux et ensuite que son père va avoir un enfant. » Nelia a conclu : « En tout cas si elle a voulu annoncer ça juste avant Noël, je te rassure, ça ne me fait plus rien ma belle. »
Milla se fait draguer !
Milla a tenu à remercier ses abonnés pour les nombreux messages de félicitations. « Je ne sais pas par où commencer… Déjà, je voulais vous remercier encore une fois pour tous vos messages. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages et autant d’amour. Il y a une partie de moi où je me sens hyper soulagée et je me dis ‘enfin je vais pouvoir partager ça avec ma communauté, vous poser des questions et écouter vos conseils’. Soulagée c’est vraiment le mot qui me vient en premier« .
La jolie brune a ajouté : « J’ai perdu mon bébé il y a quelques mois malgré mes prières et les médecins. C’est la vie. Paix à son âme, je l’ai perdu et j’expliquais que ça a été une épreuve très dure pour moi, mais j’ai continué à prier et je suis retombée enceinte. Je pense qu’on ne se remet pas réellement de la perte d’un enfant… mais là, j’ai surtout envie de vous parler de choses positives donc c’est une nouvelle aventure qui commence pour moi. Je suis heureuse de la partager avec vous et maintenant, je peux snaper le haut et le bas de mon corps ! »
Si elle semble très heureuse en ce moment, il y a certaines attitudes qui lui déplaisent ! Comme celle de cet homme qu’elle a croisé au Mall. En effet, la jolie brune était en train de se confier à ses abonnés quand un homme est passé et lui a dit « Machallah« . Si cette expression qui veut dire littéralement « ce qu’a voulu Allah », on peut l’utiliser pour montrer son admiration. Sauf que Milla était enceinte, cela ne lui plait pas du tout ! Alors, elle s’est arrêté et a déclaré : « Hey mais t’as pas honte ? I’m pregnant (je suis enceinte, ndlr). Il a pas honte lui ? (…) Je ne sais même plus ce que je voulais dire, ça y est je suis énervée ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram