1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : elle qualifie une de ses fans de mythomane et la tacle publiquement

par Samantha Martins

Dernière modification

Jazz Correia bloque et affiche une fan sur ses réseaux sociaux. Elle l’accuse notamment de raconter à qui veut l’entendre qu’elle serait la sœur d’Eva Queen.

Jazz Correia : elle affiche une fan « mythomane » en story

Jazz Correia a récemment publié une story intrigante sur Instagram. En effet, dans un long message, la mère de famille s’adresse à une certaine Salwa. Sans détour, elle l’accuse de mythomanie. On peut lire : « la mythomanie se soigne. Je pense qu’il serait bien que tu arrêtes tes mensonges. (…) J’ai toujours été très gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas à montrer aux gens tous tes mensonges. »

Puis, celle qui a offert une Rolex à son mari ajoute : « Je t’ai bloqué dans ton propre intérêt. (…) Je ne te connais pas personnellement, je te connais comme tous les comptes fans que j’aime énormément et avec j’échange. Mais ils n’avancent pas des choses. Tu as fait une collaboration avec sœur uniquement car tu as été choisi au hasard. Mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva et tu ne participeras pas à la JLC, ni toutes les autres choses que tu as inventées. »

Et de conclure : « s’il te plait, arrête de forcer les gamines à m’écrire pour dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encore. Cela tourne à l’harcèlement ce que tu leur fait vivre depuis des mois, je te souhaite vraiment d’être heureux, de retrouver la raison. »

https://www.instagram.com/p/Cl8kkGLv59Q/?hl=fr

Jazz Correia : sa fan trop imposante lui répond

Tandis que certains internautes étaient perdus, le compte @Zohra.Pookie a donné plus de précisions. Il raconte que cette Salwa serait une grande fan de la JLC Family. Un peu trop au goût de Jazz qui a décidé de la bloquer.

Mais de son côté, la jeune Salwa dit ne pas comprendre. D’ailleurs, elle a tenu à répondre à la mère de famille (qualifiée de mytho elle aussi) à son tour. « Tout le monde est témoin de l’amour que je t’ai apporté à toi et toute ta famille. À aucun moment, je n’ai eu de mauvaises intentions. Que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous, pour le coup, j’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. »

Après quoi elle explique avoir seulement voulu faire de l’humour lorsqu’elle affirmait être la sœur d’Eva et de Jazz (dont la fille a été insultée). « T’inquiète, je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire. » Une histoire somme toute étonnante.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur