Jazz Correia : elle affiche une fan « mythomane » en story
Jazz Correia a récemment publié une story intrigante sur Instagram. En effet, dans un long message, la mère de famille s’adresse à une certaine Salwa. Sans détour, elle l’accuse de mythomanie. On peut lire : « la mythomanie se soigne. Je pense qu’il serait bien que tu arrêtes tes mensonges. (…) J’ai toujours été très gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas à montrer aux gens tous tes mensonges. »
Puis, celle qui a offert une Rolex à son mari ajoute : « Je t’ai bloqué dans ton propre intérêt. (…) Je ne te connais pas personnellement, je te connais comme tous les comptes fans que j’aime énormément et avec j’échange. Mais ils n’avancent pas des choses. Tu as fait une collaboration avec sœur uniquement car tu as été choisi au hasard. Mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva et tu ne participeras pas à la JLC, ni toutes les autres choses que tu as inventées. »
Sur le même sujet
Et de conclure : « s’il te plait, arrête de forcer les gamines à m’écrire pour dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encore. Cela tourne à l’harcèlement ce que tu leur fait vivre depuis des mois, je te souhaite vraiment d’être heureux, de retrouver la raison. »
https://www.instagram.com/p/Cl8kkGLv59Q/?hl=fr
Jazz Correia : sa fan trop imposante lui répond
Tandis que certains internautes étaient perdus, le compte @Zohra.Pookie a donné plus de précisions. Il raconte que cette Salwa serait une grande fan de la JLC Family. Un peu trop au goût de Jazz qui a décidé de la bloquer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
Mais de son côté, la jeune Salwa dit ne pas comprendre. D’ailleurs, elle a tenu à répondre à la mère de famille (qualifiée de mytho elle aussi) à son tour. « Tout le monde est témoin de l’amour que je t’ai apporté à toi et toute ta famille. À aucun moment, je n’ai eu de mauvaises intentions. Que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous, pour le coup, j’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. »
Après quoi elle explique avoir seulement voulu faire de l’humour lorsqu’elle affirmait être la sœur d’Eva et de Jazz (dont la fille a été insultée). « T’inquiète, je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire. » Une histoire somme toute étonnante.