La société de Magali Berdah a été revendue
Entre Banijay et Shauna Events, le divorce est consommé. Après plusieurs semaines de négociation, le géant français de l’audiovisuel a revendu pour un euro symbolique ses parts dans la plus célèbre agence d’influenceurs du pays. Magali Berdah récupère ainsi pour une bouchée de pain 100 % de son entreprise, selon une information révélée par le Parisien.
Selon nos confrères, Magali Berdah serait derrière cette décision. « J’avais besoin d’un objectif de reconstruction et d’une raison d’avancer. C’était une question de survie pour moi. J’ai plein de projets et d’ambitions », confie-t-elle. Par ailleurs, elle vient de perdre la tête d’affiche de son entreprise : Nabilla – qui sera bientôt de retour sur nos écrans. En novembre, la starlette a conclu un contrat d’exclusivité avec We Are Influence, l’agence de Diego El Glaoui,le chéri d’Iris Mittenaere (qui s’en est pris à un internaute).
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba réagit !
Ces derniers mois étaient particulièrement compliqué pour Magali. Notamment pour son conflit qui l’oppose à Booba sur la toile. « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave. J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie ! Et je ne ferai pas ce cadeau à certains », déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, l’agent des candidats a dû prendre des décisions et elle a notamment supprimé 95 % de ses partenariats de dropshipping. Malgré tout, Magali Berdah est « convaincue de la viabilité de cette société. »
Forcément, cette nouvelle a fait réagir le rappeur Booba. Lui qui n’a absolument pas caché sa joie face à cette nouvelle ! Hier sur Twitter, il a partagé un article du Parisien annonçant donc la vente de Shauna Events pour un euro symbolique. On peut alors lire : « Magali Berdah espère se relancer en solo ». Il a alors souligné le mot ‘espère’ et l’a accompagné d’un émoji qui claque des dents. Il semblerait qu’il ne soit pas convaincu ! La papesse de la télé-réalité n’a quant à elle pas réagi à son tweet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Regardez :
.@MagaliBerdah "espère" https://t.co/B8IbB0CU5m #1euro 🥶 pic.twitter.com/dM6UTcdbi8
— Booba (@booba) December 13, 2022