Noré obtient la place de Chef des Marseillais
Il y a quelques jours, Noré a été élu chef des Marseillais. Il a pu compter sur les votes de Kamila, Océane et Maeva Ghennam. Ce qui a fortement agacé Julien Tanti mais pas que ! En effet, les internautes n’ont pas du tout apprécié sa façon de faire.
Alors, si Kamila s’est exprimée une première fois sur le sujet, c’est ensuite Noré qui a pris la parole. Il a notamment confié regretter leur retour à la télévision : « Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité. On a fait deux télé-réalité : les Cinquante et le Cross. Et même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles », a-t-il d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Ca a changé la télé-réalité. Ou alors peut-être un peu trop entier. On a peut-être un gros franc-parler, et on n’a surtout pas peur d’aller au front. Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit. En tout cas le constat est là. 2023, on ne fera pas les mêmes erreurs ! ».
Kamila : à fond derrière son époux !
De même pour Kamila, accusée de soutenir son mari, elle a dû prendre la parole. Agacée d’être une nouvelle fois au coeur des critiques, la jeune femme prend la parole et fait une mise au point. Elle a déclaré : « Ce sera la seule fois où j’en parle d’ailleurs parce que c’est bon flemme à force… Vous ne comprenez pas pourquoi Nono n’accepte pas d’avoir Julien comme chef ? Et pourquoi je le suis dans sa démarche ? Ce que personne ne sait c’est que Julien s’est manqué envers Noré dans le passé. Un manquement d’homme à homme qui est toujours resté en travers de la gorge de Nono. Je n’ai jamais parlé de cette histoire sur les réseaux parce qu’un footballeur était impliqué et qu’une amie qu’on a en commun m’avait dissuadé d’étaler ça sur les réseaux pour son image.. Et vous me connaissez, zéro bad buzz ! »
Malgré tout, les internautes ne sont pas convaincus. Certains estiment que la jeune femme a toujours une bonne raison d’agir comme elle le fait. D’ailleurs, une séquence en particulier fait réagir la Toile. Il s’agit de la réaction de Kamila en ITV lorsque son mari est sacré chef de famille des Marseillais. On peut alors l’entendre dire : « Mon mari ! Nouveau chef de cette famille ! Je le regarde un petit peu et je le regarde tout fier comme ça. Et bah oui, c’est lui le nouveau chef de cette famille et je suis aux anges. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
Sur Twitter, on peut lire : « Trouvez-moi quelqu’une de plus ridicule, je vous donne 100 € » ; « Mdrr elle a cru que c’était le président de l’Algérie » ; « Quelle grosse go.gole, j’ai wonte pour elle » ou encore « Elle répugne cette meuf !!! » Voilà qui est dit.
Le soutien des Marseillais
Julien peut compter sur le soutien des marseillais et notamment de son épouse, Manon. En découvrant les images, la jeune maman avait alors balancé : « Je ne suis pas venue dans le Cross, parce que j’avais une côte cassée. Impossible pour moi de faire des épreuves. Peut-être que c’était mieux comme ça, le destin. Beaucoup me préfère en dehors des histoires et c’est peut-être mieux ainsi. Si je poste moins que mes réseaux depuis quelques jours, c’est parce que j’ai mal au coeur pour mon mari et que je prends les choses beaucoup trop à coeur. Le voir aussi triste et efface dans ces épisodes me rend impuissante. Sans même qu’il me parle dans mon quotidien, je ressens sa peine que ça plaise ou pas, je suis quelqu’un de trop entière. Et là, j’ai qu’un seul regret : ne pas avoir été là !! »
Jessica Thivenin a également montré à Julien qu’il pouvait compter sur elle ! Et pour cause, alors qu’elle a organisé une session de questions/réponses sur Snapchat, une internaute lui a demandé s’il avait un avis sur « l’arrivée de Noré dans les Marseillais qui dégage Julien ». Jessica a donc répondu en toute honnêteté : « Je regarde pas« , avant d’ajouter : « Pour moi les anciens, ça reste des piliers des Marseillais ! Ils auront toujours leur place ! ».
Manon s’en prend à Noré
Une fois de plus, face aux épisodes, Manon n’a pu rester de glace. Elle a donc décidé de faire une mise au point. D’abord en écrivant : « What ??? Mais c’est quoi cette manière de parler à mon mari ??? 10 jours de diffusion, je ne dis rien, je garde pour moi ! Mais, c’est de pire en pire là… On a atteint le summum de prise de confiance. Si mon mari ne veut pas donner l’heure, il ne veut pas répondre, y’a quoi ? Comme je regrette de ne pas avoir été là, ne serait-ce que 48 heures, même en béquille ! »
Face caméra, la jeune maman a ajouté : « C’est ma gu.erre ! Ce qui me dérange, ce n’est pas que mon mari ne soit plus chef… Julien, ça fait 10 ans qu’il est là, il restera le chef des Marseillais ! Dans les épisodes, je vois qu’il est tout doux comme un agneau. Julien, ce n’est pas quelqu’un de conflictuel, il n’a pas envie de s’embrouiller. En sept ans de relation, je l’ai vu sortir de ses gonds que deux fois ! Quand je vois Noré qui dit à mon mari plusieurs fois ‘t’as pas de cou*lles’, ça va une fois, deux fois, trois fois… Mon mari a plutôt des grosses cou*lles ! Il n’a pas envie de s’afficher. Tu vas forcer quelqu’un à s’embrouiller ? S’il a été déçu de Maeva Ghennam, il a quand même le droit de lui lancer des piques. Noré intervient en tant que chef et n’accepte pas qu’il fasse des réflexions à Maeva et que Greg parle à sa place. Faut contrôler qui dit quoi, qui fait quoi ? Julien a de quoi être fâché contre Maeva ! Il a tout fait pour l’intégrer en quatre ans. Il a le droit de faire la gueule ! »
Puis, Manon a conclu : « Noré dit à Julien : ‘T’es pas intouchable’. Personne n’est intouchable ! C’est une émission d’élimination, c’est le but… Par contre, mon mari restera indétrônable. Malheureusement, il n’y aura plus Les Marseillais…. Je connais mon mari et ça me fait vraiment de la peine. Je découvre tout dans les épisodes, car il ne m’a rien raconté ».
Voir cette publication sur Instagram