L’équipe de France touchée par un virus
La Coupe du monde 2022 déchaîne les passions depuis son commencement il y a un mois ! Et si l’équipe de France fait un sans faute depuis le début… le stress était à son comble lors du match contre le Maroc ce Mercredi. Heureusement, la France s’est qualifiée pour la finale en marquant deux buts mémorables.
Cependant, une candidate a provoqué la colère des internautes en affichant son soutien pour le Maroc. « Pourquoi tu supportes pas la France ? », « Mais stop je vais mourir ça fait deux mois elle est marocaine », « Il y a 2 mois, elle était française. Moi je dis que c’est que du buzzz », « Pauvre fille mdr n’oublie pas que tu es française. », « Tu as oublié le pays qui t’a donné à manger jusqu’à aujourd’hui. Ce n’est pas très beau ton comportement », « Ça me fait doucement sourire ! Elle est où la neutralité ?! « , « Ça commence à vraiment me taper sur le système ça… Là d’un coup la meuf est marocaine, t’as eu une révélation alors qu’avant tu te proclamais égyptienne », « Dans quelques mois elle va être d’origine Russe », « MDR elle sait même pas ce que c’est un penalty ». pouvait-on lire en commentaires d’une photo d’elle avec le maillot du Maroc.
Sur le même sujet
La finale de cette Coupe du Monde 2022 s’annonce mal
Malheureusement, pour l’équipe de France, cette Coupe du Monde 2022 risque de ne pas se finir aussi bien que la précédente… En effet, un mystérieux virus contracté d’abord par Adrien Rabiot et Dayot Upamenco se propage sur les bancs. Ainsi, selon Foot Mercato, Kingsley Coman l’a contracté également, suivi de Raphaël Varane et Ibrahima Konaté.
Lors d’une conférence de presse, Randal Kolo Muani – qui s’est démarqué lors du match contre le Maroc qui a provoqué l’agacement des téléspectateurs – : « Je pense que tous mes coéquipiers et moi faisons attention. Les docteurs mettent en place quelques zones sanitaires. On ne peut pas s’inquiéter sur ça. Ça va aller mieux dans les jours à venir. Ceux qui sont malades restent dans leur chambre, les docteurs s’occupent bien d’eux. Il y a du gel hydroalcoolique, on se serre la main avec les poings. On est très stricts sur ça. » D’ailleurs, on vous révélait les salaires des joueurs en cas de victoire.