1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Sophie Fantasy : Néo, son fils youtubeur, prend la parole pour la première fois

par Lina Madad

Affaire Sophie Fantasy : Néo, son fils youtubeur, prend la parole pour la première fois
Crédit photo : Affaire Sophie Fantasy : Néo, son fils youtubeur, prend la parole pour la première fois

Sophie Fantasy : la candidate encourt plusieurs années de prison ! Pour la première fois son fils Néo prend la parole au sujet de cette sombre affaire.

Néo sort du silence

C’est une information qui a secoué la Toile… Ainsi, la célèbre YouTubeuse Sophie Fantasy et son mari sont poursuivis en justice. Ils font l’objet d’accusations concernant l’agence matrimoniale lancée par la mère de son conjoint dans les années 90. En effet, les deux parents sont accusés d’avoir arnaqué plus de 300 clients entre 2010 et 2014. Et aujourd’hui, le couple fait face à la justice et risque même la prison.

Selon nos confrères de CNews, elle est accusée d’avoir arnaqué des clients sur des sommes astronomiques. « les charges liées à un interprète, au logement ou encore à la dot revenaient exclusivement aux centaines de victimes identifiées, selon le magazine mensuel local LyonMag. Les clients mécontents recevaient enfin la visite d’un huissier afin de les dissuader de toute tentative de rétractation. Au total, cette vaste arnaque matrimoniale aurait rapporté près de deux millions d’euros. »

Sophie Fantasy encourt une lourde peine de prison

Sur sa story, Sophie Fantasy est sortie du silence en mentionnant ses enfants. « Merci du fond du coeur pour votre soutien et vos messages. Je vous en dirai plus quand mon état de santé le permettra. Pour les haters qui s’en donnent à coeur joie, merci d’épargner Swan et Néo, ils n’ont rien à voir dans cette histoire« .

Et sur sa story, Néo le fils de Sophie Fantasy a apporté son soutien à sa maman. « Je vais pas faire comme si de rien n’était; vous avez vu sur les réseaux ce qui se passeTout ce que je peux vous dire, c’est que mes parents ont donné leur confiance à de mauvaises personnes il y a plus de 12 ans. Je suis conscient de ce qui se passe et on va se battre pour la vérité. (…) Toutes les personnes qui nous envoient des messages pas très aimables, je voulais juste vous dire que ça nous atteint pas, et merci pour le référencement. Et merci à toutes les personnes qui nous soutiennent. Mon frère et moi, on va continuer à vous partager du fun. » D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il vole à son secours…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn