Louane et Florian : une histoire qui roule…
La chanteuse de 25 ans est une maman comblée. En 2020, elle a donné naissance à une petite fille qui se prénomme Esmée. Un accouchement plein de surprises comme elle l’a confié au micro de Bliss Stories : « Ce n’était pas prévu. Ça a été la bonne raison de dire ‘ok, on va faire une césarienne !’. J’ai toujours eu peur d’avoir mal pendant l’accouchement. En plus, j’ai eu un obstétricien extraordinaire qui m’a fait pousser, psychologiquement ça a été vraiment intense. Ça a fait que j’ai pas eu la sensation de ne pas accoucher ».
Ce rôle de maman, elle le tient à merveille et avec énormément d’amour. Forcément, le rapport à son corps a changé, comme Louane l’a expliqué dans les colonnes de Marie Claire. Louane – qui avait été attaquée sur son poids – a expliqué : « C’est un rapport assez changeant, qui évolue au fil des années. Qui est assez compliqué aussi, comme, je pense, pour la plupart des personnes de mon âge ou plus jeunes, qui grandissent dans notre société. Certains jours, je me sens très bien dans mes baskets. D’autres, c’est plus dur. Le rapport à son corps est un apprentissage de soi continuel. »
Sur le même sujet
Mais Louane se confie sur leurs disputes
Quoiqu’il en soit, Louane semble filer le parfait amour avec Florian Rossi. Même si, comme elle l’avait admis, il lui arrive de ne pas gérer du tout son histoire de couple. Dans les colonnes de Melty, la jeune maman avait déclaré « Je suis comme tout le monde. Bien sûr que je fail ! Je fail dans mon taff parfois, je fail avec ma fille évidemment. Ça m’arrive de failler même avec mes potes ou avec mon mec. Mais c’est normal ! ».
Le 9 décembre dernier, la chanteuse a sorti un nouvel album, Sentiments. Dans celui-ci, on retrouve le titre Le Bateau qui coule, qu’elle a écrit alors qu’elle « était triste », comme elle l’a confié Eric Jean-Jean dans l’émission Le grand studio, sur RTL, samedi 17 décembre. Avant d’ajouter : « C’est une chanson un peu particulière, qui parle de l’impuissance qu’on peut avoir face à quelqu’un qui boit. C’est une chanson qui parle du fait que, parfois, on a envie d’aider les gens qu’on aime mais on ne peut pas ».
Celle qui avait fondu en larmes dans The Voice Kids a poursuivi : « Avant que tout le monde se pose des questions, non, ce n’est pas mon mec. […] Il ne boit quasiment pas d’alcool. ». Tout en précisant que cette chanson avait un rapport avec Florian car elle « s’était prise la tête » avec lui juste avant. Elle a alors raconté son passage en studio ce jour-là : « Je suis un peu dans un mood où j’ai envie de faire ce que je veux. Il sent que je suis comme ça, il commence la session et il commence à jouer quelque chose, une autre chanson qui est sur l’album, je le regarde et je lui dis : “J’ai pas envie de faire ça” […] et je fais la gueule, je m’enroule dans une couette. Je lui dis : “Je crois que j’ai peut-être quelque chose” et on a fait cette chanson ensemble. » Simple et efficace !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Voir cette publication sur Instagram