Maissane ne se remet pas de sa rupture avec Emine
Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Maissane a annoncé sa rupture avec Emine. « Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ».
Alors qu’il était critiqué pour son silence, Emine a également pris la parole. « Je n’arriverais pas à m’exprimer, moi perso. Mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus. C’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. (…) On m’a dit que le premier amour, ça faisait mal à ce qu’il parait. »
Sur le même sujet
Maissane inquiète ses abonnés
Maissane est toujours en plein down suite à cette séparation. Et elle compte bien être honnête à ce sujet, d’autant que son métier consiste justement à se filmer et se dévoiler auprès de ses abonnés. La marseillaise a alors confié : « J’ai conscience que je ne devrais pas me snapper comme ça, c’est complètement contre-productif et j’en suis désolée. Vous ne suivez pas les gens sur Instagram pour vous faire prescrire du Xanax à la fin de la semaine. J’ai réussi à vous cacher pendant presque trois ans mes problèmes de santé mentale. Je pense que la moitié d’entre vous avait capté que j’étais une meuf ultra-chelou, mais là, j’en suis arrivée à un point où je ne peux plus du tout faire semblant ».
Puis, Maissane (qui a taclé Vincent Shogun) a décidé de se reprendre en main et pour ce faire, elle a décidé de nettoyer son intérieur de fond en combles. En tout cas, la jolie brune a avoué qu’elle se sentait un peu mieux. « J’ai réussi à faire une bonne vingtaine de pas sans vomir. C’est important de partager les petites victoires, je pense. Je suis plutôt contente. Je me suis également levée avant 19 heures, une première depuis une dizaine de jours », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « En revanche, j’ai le dos bloqué. Comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger la tête, je suis obligée de tourner tout mon corps. Ça, ce n’est pas ouf. Je pense que c’est parce que je suis trop restée allongée, je n’ai plus de muscles du dos du coup, c’est très dur de marcher. Ce n’est pas grave, puisque aujourd’hui, j’ai des projets ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans