1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : son chéri Boli incarcéré à Dubaï ?

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-boli
Crédit photo : Le chéri de Maeva Ghennam serait en prison à Dubaï.

Maeva Ghennam est au plus mal. En effet, son chéri Boli serait actuellement incarcéré à Dubaï pour d’anciennes histoires de trafic de stupéfiant. Le jeune homme serait actuellement en pris.on dans le désert.

Maeva Ghennam : son chéri Boli serait en pris.on

Ce n’est pas la première fois qu’un blogueur accuse le compagnon d’une candidate de télé-réalité d’être impliqué dans un trafic de substances. Plusieurs mois auparavant, de nombreuses rumeurs dans le même genre circulaient à propos de Christophe Dicranian, le mari de Liam Di Benedetto.

Dans son cas, les rumeurs se sont avérées véridiques. Et depuis quelques semaines, le père de famille est effectivement incarcéré à Nice où il purge une peine de 12 ans de pris.on. Une situation inattendue pour la maman de Joy et Sharly. D’ailleurs, elle donne régulièrement des nouvelles de son compagnon depuis sa cellule.

Cette fois, c’est le chéri de Maeva Ghennam qui serait dans le collimateur des autorités. Alors que le couple entre Boli et Maeva ne fait plus aucun doute, Aqababe fait des révélations étonnantes à propos du jeune homme. « Boli, le mec de Maeva Ghennam est actuellement en pris.on à Dubaï pour des anciennes histoires de trafic. La France le réclame mais ses avocats veulent bloquer le rapatriement. Boli a envoyé un sac Hermès à Maeva il y a quelques jours et dans ce mot, avec ce sac, il avait même écrit : ‘même Interpol n’arrêtera pas mon amour’. »

Maeva Ghennam : son chéri incarcéré à Dubaï pour trafic ?

Est-ce la raison pour laquelle Maeva se sent ‘faible’ ? En tout cas, les nouvelles concernant son amoureux ne sont pas réellement positives. Sur la Toile, de nombreux internautes se demandent ce qu’il en est aujourd’hui de Boli.

Est-il toujours incarcéré à Dubaï ? Aqababe partage avec nous ses nouvelles informations.

Il balance : « Boli s’est fait arrêter pour trafic de stupéfiant et détention. Actuellement en pris.on dans le désert. La famille et les proches attendent une réponse de l’État français pour savoir s’ils vont le rapatrier et le mettre en pris.on ici en France ou non. Sa famille et ses proches ne veulent pas qu’il reste enfermé là-bas. C’est la loi de la charia, ça peut très vite mal se terminer pour ce genre de dél.it… Ça craint ! » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur