Julien Bert est en deuil
Après la perte de sa grand-mère, la mère de Julien Bert est elle aussi décédée. Très vite après l’annonce, les internautes se sont relayés pour lui rendre hommage, et n’ont pas manqué d’apporter leur soutien au jeune homme dans cette épreuve difficile. Heureusement, Julien peut aussi compter sur le soutien de son ex et amie Aurélie Dotremont. Très attristée par la nouvelle, la jeune femme lui adresse un joli message sur ses réseaux sociaux.
Elle avait écrit sur ses réseaux sociaux : « Je n’ai pas pu être présente aujourd’hui pour te dire au revoir mais je sais qu’un jour on se reverra ma Sido. Merci pour tout cet amour que tu m’as apporté quand tu m’as accueillie chez toi jusqu’à y repeindre les murs en rose. Je n’oublierai jamais la femme et la deuxième maman que tu as été pour moi à l’époque ainsi que toutes les petites pensées pour moi par la suite. Je t’aime et t’aimerais, tu étais et resteras ma préférée comme on se l’ai toujours dit. »
Sur le même sujet
Aurélie avait ajouté : « Mon coeur souffre fort mais je sais que le tient aujourd’hui est apaisé alors je te laisse t’envoler pour le paradis mais certainement pas de mon coeur ni de mon esprit. Toutes mes sincères condoléances à mon ami Julien ainsi qu’à sa soeur que j’adore, à son papa et à toutes personnes qui connaissaient Sidonie car je sais à quel point ils doivent souffrir de son départ. Au revoir 💔 »
Julien se confie après avoir perdu sa maman
Cette fois, c’est Julien Bert qui a pris la parole. Très attristé par la situation, celui qui serait en couple n’avait pas eu la force de s’exprimer jusque là. Il a alors pris la parole : « J’espère que vous allez bien. Ca fait longtemps que je n’ai pas pris la parole comme ça, face à vous, j’ai fait des stories, j’essaie de montrer que je vis quand même… Mais il se passe des choses dans ma vie et voilà je pense que vous savez tous le drame que j’ai vécu. C’est compliqué. C’est encore un peu trop tôt ».
Le grand gagnant des Cinquante a ajouté : « Quoiqu’il arrive je vais bien, du moins ‘je vais bien’ c’est un grand mot. J’essaie d’aller bien. Ma chance c’est que je suis très très bien entouré. Et je remercie ces personnes qui sont en or pour moi et qui comptent plus que tout à l’heure d’aujourd’hui. Je voulais au moins vous faire une vidéo car beaucoup de gens s’inquiètent. Ça va, j’essaie d’être fort et j’essaie d’avancer ». Toutes nos condoléances à Julien Bert.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Voir cette publication sur Instagram