Les Ch’tis : bientôt le retour de la célèbre émission ?
Depuis son arrêt en 2014, les téléspectateurs n’attendent qu’une seule chose : le retour des Ch’tis à la télévision. En effet, face au succès des Marseillais, la joyeuse bande du nord s’est fait évincer du petit écran. Pourtant, Shogun, Jordan, Tressia, Hillary, Charles et Christopher étaient véritablement entrés dans les cœurs des Français.
Malheureusement, les années passants, l’espoir d’un retour de l’émission sur W9 s’amenuise de plus en plus. Néanmoins, la chaîne a tenté quelque chose en ajoutant au Cross une troisième équipe cette année : les autres. Autrement dit, Les Ch’tis.
Sur le même sujet
Malgré tout, même si l’émission n’existe plus, tous les candidats emblématiques du show n’ont pas disparu pour autant. Hillary participe à Mamans & Célèbres, Christopher enchaîne les émissions depuis son retour dans les Apprentis Aventuriers et Adixia fait désormais partie du Reste du monde. Dernièrement, Jordan participait même à La Villa des Cœurs Brisés. En effet, le jeune homme qui se faisait discret depuis un moment après avoir essuyé une déception amoureuse suite à l’échec de son mariage. Et sur le tournage de l’émission, il a retrouvé l’amour dans les bras de Manon Van. Depuis le couple coule des jours heureux et ont même décidé d’emménager ensemble. Mais en ce qui concerne son retour dans les Ch’tis, Jordan ne sait pas quoi répondre.
Les Ch’tis : Vincent Shogun balance sur le sens caché de la phrase ‘y en a assez’
Un candidat des Ch’tis en revanche a définitivement tourné la page, c’est Vincent Shogun. Ce dernier s’est livré sans filtre sur ses problèmes d’addictions ces dernières années, notamment après avoir fait un court séjour derrière les barreaux à Amsterdam.
Bien qu’innocenté, Vincent avoue avoir longtemps eu un problème de consommation sur les tournages de télé-réalité. Accro à la coc.aïne, le chéri de Cléa fait d’ailleurs des révélations surprenantes dans l’émission de Sam Zirah. En effet, il affirme que la phrase culte des Marseillais ‘y en a assez’ aurait un sens caché. « Pourquoi tout le monde fait ça ? Ligne de dr.ogue ! Le signe, c’était un code […] Souvent quand j’arrivais en tournage, ils étaient contents, parce qu’ils savaient que c’est moi qui avais la dr.ogue. Y’en a assez fraté ! Quand je venais, ils étaient chauds tout le temps. Shogun arrive ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
Alors info ou intox ? En tout cas, la seule marseillaise à avoir réagi à cette déclaration est Maissane. Et la jeune femme est loin d’avoir l’expérience nécessaire pour affirmer que Shogun ment ou non.
https://www.instagram.com/p/Ca76lARNRwN/
Les Ch’tis : Charles Vassal se lance dans une carrière d’acteur de charme
Aujourd’hui, c’est un autre candidat des Ch’tis qui fait parler de lui. Et pour une raison plutôt étonnante. Après s’être éloigné des caméras de télévisions durant des années, ce garçon revient sur le devant de la scène dans un univers pour le moins inattendu : les films de charme. On vous parle de Charles Vassal. Celui qui a eu une histoire compliquée avec sa fille Eléanore se reconvertit dans les films X. Une information qui peut surprendre les internautes. Sur Twitter, la plateforme Swame est d’ailleurs ravie d’annoncer la publication de son premier film. On peut lire : « Charles des « Ch’tis » (@charleslpda) a sorti sa première vidéo X sur Swame ! »
À l’instar, d’OnlyFans ou de MYM, ce réseau social permet à ses utilisateurs de mettre en ligne du contenu payant. D’ailleurs, Nathalie Andréani et son compagnon Gabano en sont membres eux aussi. Le couple aurait-il donné des idées au jeune papa ?
En tout cas, Charles semble être comblé par cette nouvelle vocation. En couverture de son profil Swame, on peut le voir entouré de trois jolies jeunes femmes en petite tenue. Et, pour sa première vidéo, l’ancien candidat est également très bien accompagné. En légende de la publication, il tease : « Ma première vidéo sur Swame ! Une demi-heure de s*xe bouillantissime avec le poto Niko, sa splendide copine Lylou, ma non moins splendide petite amie et la très coquine Tiny Chipie ! Enjoy ! » Nous apprenons au passage que le jeune homme est donc en couple.
Sur la Toile, les internautes, eux, n’en reviennent pas. On peut lire : « OMGGGGG L’annonce de fou malade, je suis choqué » ; « Faut bien trouver une reconversion après la télé-poubelle » ; « C’est quoi ce tweet de fou, je vais tout casser » ; « @W9 voilà ce que vous avez fait à ne pas le prendre dans Objectif princes et princesses vous êtes fier ? » ; « Il n’avait pas une vie bien rangée avec sa fille lui ? ».
Une chose est sûre, cette nouvelle vocation ne fait pas l’unanimité. Reste à savoir si Charles V a l’intention de poursuivre dans cette voie
ou s’il compte s’arrêter après cette première expérience.
Charles des "Ch'tis" (@charleslpda) a sorti sa première vidéo X sur Swame ! 😍
Elle est à retrouver ici : https://t.co/PeBcO0wrR6 🔥 pic.twitter.com/T0twlvC2ok
— Swame (@swamecom) December 21, 2022