Julien Bert, en couple avec Mélanie Dedigama ?
Cela fait beaucoup pour le jeune homme en quelques semaines. Un mois après la tragique perte de sa grand-mère, Julien Bert a dit au revoir à sa maman. Pour rappel, le jeune homme s’était exprimée peu après la m.ort de grand-mère afin de remercier sa communauté de leur soutien.
« je vous remercie du fond du coeur vraiment ça me touchait tous les jours je lisais vos messages (…) Ça me faisait chaud au coeur et puis j’ai lu vos histoires parce que certains se sont confiés et tout. Et ça m’a fait du bien, ça m’a aidé. Maintenant voilà il faut reprendre sa vie, il faut voir, il faut se dire qu’elle veille sur moi, et qu’elle est au-dessus de moi qu’elle sera tout le temps là et que ça sera mon ange gardien (…) » Déclare-t’il le coeur gros.
Sur le même sujet
Une nouvelle perte pour le jeune homme
Mais malheureusement, le jeune homme a dû subir un autre coup de massue quelques semaines plus tard avec le départ inattendu de sa maman. Très attristé, il avait tout d’abord choisi de ne pas s’exprimer. Mais très vite, il a tenu à répondre à sa communauté qui l’a énormément soutenu à travers leurs messages durant cette période difficile. « J’espère que vous allez bien. Ca fait longtemps que je n’ai pas pris la parole comme ça, face à vous, j’ai fait des stories, j’essaie de montrer que je vis quand même… Mais il se passe des choses dans ma vie et voilà je pense que vous savez tous le drame que j’ai vécu. C’est compliqué. C’est encore un peu trop tôt ». Déclare-t’il.
Avant de conclure : « Quoiqu’il arrive je vais bien, du moins ‘je vais bien’ c’est un grand mot. J’essaie d’aller bien. Ma chance c’est que je suis très très bien entouré. Et je remercie ces personnes qui sont en or pour moi et qui comptent plus que tout à l’heure d’aujourd’hui. Je voulais au moins vous faire une vidéo car beaucoup de gens s’inquiètent. Ça va, j’essaie d’être fort et j’essaie d’avancer ».
Julien Bert fait des révélations sur leur relation
Mais heureusement pour Julien Bert, il n’est pas seul dans ses déboires. Et depuis sa participation aux Cinquante, les internautes semblent avoir un doute sur sa relation amoureuse. En effet, il semblerait que lui et Mélanie Dedigama se soient fortement rapprochés durant le tournage. Cependant, le couple n’a toujours pas officialisé, malgré une adorable vidéo d’eux faisant la cuisine qu’ils ont posté sur TikTok avec la musique « marry me. » Et il y a peu, c’est un nouveau poste sur Instagram qui a mis la puce à l’oreille des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
En story, le jeune homme dévoile plusieurs photos d’un appel vidéo qu’il a eu avec la jeune femme. Et il commente : « Quelle pipelette. Dix minutes de fous rires. Elle ne s’arrête jamais, mais heureusement qu’elle est là. » Il semblerait donc que Mélanie Dedigama et Julien se soient fortement rapprochés, et ils ne se quitteraient plus, même en étant loin l’un de l’autre.