1. Accueil
  2. People

Miss France 2023 : Indira Ampiot s’exprime sur son admiration pour Will Smith

par Louisa Haddad

Dernière modification

Miss France 2023 : Indira Ampiot s’exprime sur son admiration pour Will Smith
Crédit photo : Miss France 2023 : Indira Ampiot s’exprime sur son admiration pour Will Smith

Miss France 2023 : Indira n’a pas hésité à se confier sur son admiration pour un acteur américain… On vous dit tout dans cet article !

Indira Ampiot avoue admirer un acteur

C’est parti pour une année de règne ! Durant celle-ci, Indira Ampiot sera salariée de la société Miss France – qui lui versera une rémunération mensuelle. Par ailleurs, elle a reçu énormément de cadeaux en remportant cette élection. Elle héritera d’un appartement de fonction à Paris, d’une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot ou encore un ordinateur Macbook Pro 16 pouces et une télévision Samsung offerts par TV Magazine.

Mais ce n’est pas tout, Indira Ampiot aura également droit à un voyage pour deux personnes Paris/ Pointe-à-Pitre en classe business offert par Air Caraïbes et d’un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes offert par la Région Guadeloupe, où elle a grandi. De nombreux internautes ont alors réagi en découvrant ce lot : “Imagine Miss Guadeloupe gagne un voyage en Guadeloupe”, “Miss Guadeloupe devenue Miss France qui gagne un voyage dans un Club Med… de Guadeloupe”, “Miss France 2023 … ils étaient en voyage à Guadeloupe et elle a gagné un voyage chez elle lol”.

Le média Brut a invité la jeune femme (célibataire ?) a répondre à quelques questions sur Tiktok. Quand un internaute lui a demandé ce que ça lui faisait de gagner un voyage en Guadeloupe, elle a répondu : “Alors, j’ai vu sur Twitter que vous avez été nombreux à commenter le voyage en Guadeloupe. Je vous explique, moi je suis trop contente de revenir en Guadeloupe, je vais pouvoir revoir ma famille et mes amis. Donc je suis trop contente”, a affirmé Miss France 2023.

Indira n’a d’yeux que pour Will Smith

Miss France 2023 enchaine donc les interviews depuis son sacre. Et ce jeudi 22 décembre, Indira a répondu aux questions de nos confrères de Gala. Elle a notamment évoqué son rêve de devenir Miss France : “Quand j’étais petite, je regardais tout ça éblouie et je m’amusais à me déguiser en première dauphine. À 13 ans, j’ai été repérée par le président du comité Miss France Basse-Terre qui m’a dit : ‘Dans cinq ans, tu viens’. À 17 ans, j’ai relevé le défi et me voilà Miss France”.

Au cours de cette même interview, celle qui ressemble à Rihanna a confié qu’elle vouait une passion sans borne pour le cinéma. Surtout, fan du film À la recherche du bonheur, réalisé par Gabriele Muccino, elle a confié qu’elle avait une admiration pour Will Smith, qui joue le rôle principal dans ce long-métrage. “J’aime beaucoup cet acteur, son jeu. Il me bouleverse dans À la recherche du bonheur, mon film préféré”, a-t-elle expliqué.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Indira Ampiot (@indira.ampiot)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?