Jessica Thivenin : ins.ultée par Thibault devant leur enfant, elle s’énerve
Comme tous les couples, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se disputent. Tandis que les internautes sont déjà persuadés que les amoureux ne s’aiment pas réellement, ils viennent de donner du grain à moudre à leurs haters. En effet, Jessica et Thibault ont eu une violente altercation ces derniers jours.
À tel point que le père de famille aurait ins.ulté sa femme… devant leurs enfants. Il raconte : « Je me suis embrouillée avec elle, je l’ai ins.ultée et tout. Le top. Donc là on est en embrouille, chaud. Là elle fait style elle n’entend pas et tout… Mais on a eu une très grosse embrouille, à deux doigts d’annuler les vacances de ski et tout. Enfin pas à deux doigts, elle les a annulées (…) On s’est embrouillé, comme un couple. Elle me fait trop de réflexions ça m’a saoulé, c’est bon. »
Sur le même sujet
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate était très remontée contre son compagnon. « Non c’est m.ort par contre. Tu ne me parles pas comme ça, encore moins devant les enfants. M’ins.ulter devant les enfants ça je ne pardonne pas. Ça c’est m.ort. »
Thibault Garcia : en dispute avec Jessica, il se sent mal-aimé
Comment le couple en est-il arrivé là ? Toujours dans sa story, Thibault Garcia raconte les raisons de leur dispute. « Dans la nuit elle ne faisait que tousser. Et moi je lui ai dit bon moi tu me fais de la peine, demain matin première heure je vais te chercher à la pharmacie un petit médicament pour te soigner. Et quelques minutes après je fais un mauvais rêve et je lui mets un coup de coude. Coup de coude en pleine face, coup de coude mâchoire. Donc là qu’est-ce qu’elle me dit dans la nuit « j’en ai marre je me barre. » (…) Mais je n’ai pas fait exprès je dormais. Du coup ça a commencé comme ça. »
Celui qui a eu la honte à IKEA continue en détaillant : « Donc elle s’est levée du mauvais pied (…) Je lui dis la petite est réveillée va la chercher, parce que je ne peux pas je suis avec le petit. Du coup elle me fait une tête en mode genre « Ouais tu ne sers à rien. » Comme si j’étais en train de jouer à la PlayStation 4 (…) » Après cette violente dispute de couple, voilà que Maylone fait des révélations peu rassurantes à sa maman. En effet, dans sa story Instagram, Jessica Thivenin raconte que sa Nanny aurait tapé son fils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Elle rapporte : « Il faut que je vous raconte la dernière que m’a fait Maylone. Il ment, quand je vous dis il ment, c’est il me raconte des mythos. Et du coup tu sais plus quoi, c’est compliqué, c’est difficile à gérer en tant que parent. »
Jessica Thivenin : son fils tapé par sa nounou ?
Elle poursuit : « Je fais garder mon fils par une Nanny. Je le fais garder une heure, je reviens et Maylone me dit : ‘elle m’a tapé sur le pied’. Je lui dis ‘comment ?’, il me dit ‘comme ça avec le pistolet en jouet’. Là du coup, je lui dis ‘Maylone tu es sûr ?’ il me dit ‘oui, oui’. Du coup je vais la voir, je lui dis ‘tu as tapé Maylone ?’. Elle me dit ‘mais jamais de la vie, pas du tout, jamais madame, je n’ai jamais fait ça.’ Elle me dit ‘regarder vos caméras s’il vous plait, non, non jamais’. Donc là, je me suis tapé une heure de caméra. J’ai regardé minute par minute parce que bon mon fils, personne ne le touche. Là, vraiment, je ne rigole pas avec ça. »
Mais après une heure de visionnage, celle dont le dernier placement de produit interpelle les internautes doit se rendre à l’évidence, son fils à tout inventé : « J’ai regardé vraiment les caméras : il a menti. Après, je lui ai dit ‘Maylone tu as menti’, il m’a dit ‘oui, maman, c’est pas vrai’. Donc mon fils ment. Il devient le plus grand des mythos. Et j’étais super inquiète. Donc après, je suis allée voir la Nanny, je me suis excusée. J’ai dit à Maylone de s’excuser, donc il est allé la voir pour dire pardon. Je lui ai demandé pourquoi il a menti, il m’a dit ‘bah parce que j’ai menti comme ça’. C’est compliqué quoi. Là ça va que c’était à la maison, que j’ai des caméras, que j’ai pu regarder tout ce qu’ils ont fait. Mais imagine, il me dit ça de… Je ne sais pas. Donc je ne sais pas comment faire, parce que je ne suis pas une mère parfaite et voilà, il y a des choses que je ne peux pas contrôler. »