Jessica Thivenin, une fois de plus taclée sur son physique
Il faut dire que pour Jessica thivenin, les critiques sur la Toile sont monnaie courante. Il y a peu, la jeune femme a une nouvelle fois fait l’objet des attaques des internautes sur les réseaux. Après avoir posté une photo en famille à DisneyLand, les internautes se sont acharnés sur la jeune maman en la taclant sur ses rides apparentes. Très vite, son chéri a tenu à mettre les choses au clair en volant au secours de sa femme.
Thibault Garcia vole au secours de Jessica Thivenin
En story, celui qui a ins.ulté sa chérie devant leurs enfants prend la parole : « Je tenais à vous inviter à aller regarder notre dernière photo qu’on a mis sur Instagram avec ma femme. Sur nos deux comptes. Qui est une photo de base de famille, on a passé un super moment merveilleux à Disneyland. Plus de la moitié, ou les trois quarts des commentaires sont axés sur les rides de ma femme qui comme un être humain normal vieillit (…) Et en fait le problème c’est que vous me dites je vois des articles depuis des années, « ouais elle s’est fait tout refaire, etcetera. C’est son mari qui la pousse à faire. »
Avant d’ajouter : « Moi je ne lui ai jamais demandé de faire quoi que ce soit, je l’aime comme elle est. Et le problème c’est que c’est vous, voilà en fait le problème c’est que c’est vous, parce que tous ces commentaires là ben ça rentre dans son cerveau une fois, deux fois, trois, fois. Et le problème c’est que maintenant elle veut prendre rendez-vous donc… elle avait déjà envie plusieurs fois, et là vous confortez le truc. C’est à vous qu’il faut jeter la pierre et non à moi en fait tout simplement. »
Une demande spéciale aux internautes
Il continue ensuite en ajoutant : « Donc en fait si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de m*rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. Que ce soit ma femme ou n’importe qui sur les réseaux sociaux, ou dans la vraie vie. On est tous différent, on a des caractères différents, on a tous des physiques différents. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Et de conclure : « Et en fait le problème qu’on a aujourd’hui avec les réseaux c’est qu’on se juge tous. Alors qu’on a tous des défauts, on a tous des qualités. Et en fait on essaye de toujours être mieux que les autres, et en fait en blessant et en essayant de blesser les gens comme ça en fait on essaye de se mettre en avant soi-même. Parce qu’on n’a pas confiance en soi. Et c’est bête. Donc voilà essayez de vous regarder vous, essayez d’avoir confiance en vous et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de faire des commentaires négatifs sur qui que ce soit. »