Maes au coeur d’une polémique avec Maeva Ghennam
Il faut dire que Maes s’est retrouvé dans énormément de polémiques ces derniers temps. Le célèbre rappeur a tout d’abord fait parler de lui dans un scandale de tromperie où il avait été accusé d’avoir passé une nuit avec Maeva Ghennam.
Une note audio du rappeur avait d’ailleurs même fait le tour des réseaux où il avoue lui-même : « Elle m’a épuisé l’autre… Tu sais elle m’a dit quoi ? Elle m’a dit : ‘Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère’. Je lui ai mis une tarte wesh, je lui ai dit : ‘Ferme ta g*eule là, tu parles à qui, wesh ?’ Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! Là, je l’ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : ‘Monte dans la voiture et viens chez wam !’ Non, moi, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit : ‘Non, monte dans la voiture, je te prends un taxi !’ Je lui réponds : ‘Tu crois que je suis une esc*rt ou quoi ? Tu veux que je t’enc*le ?’ J’avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler. »
Sur le même sujet
Le manager de Maes ass.assiné
Les internautes n’avaient d’ailleurs pas hésité à s’exprimer pour s’en prendre au jeune homme (qui a d’ailleurs tout démenti) : « Pauvre monde, entre les hommes qui trompent leurs femmes et les femmes qui n’ont aucun remords de cou*cher avec des hommes mariés, le respect est perdu !!! ; Déjà, il trompe sa femme, mais en plus avec Maeva, c’est chaud quand même d’en arriver là. »
Mais si Maes est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce que le rappeur a vécu un terrible drame il y a peu. Son manager Batzo, de son vrai nom Mendy Batiré, a été retrouvé assassinée d’une balle en plein coeur dans sa voiture Peugeot 3008 à Gournay-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis ce 16 décembre. Selon des témoins, le drame se serait déroulé alors que l’homme de 37 ans conduisait sa voiture. Après s’être fait tirer dessus, il aurait perdu le contrôle de sa voiture avant d’en enboutir 3 autres.
Maes rend hommage à son manager
Très célèbre dans le milieu du rap, Batzo était notamment le manager de Maes, ainsi que d’autres dans le milieu. Selon d’autres témoins, une moto aurait suivi la voiture du manager pendant un moment avant que le drame ne se produise, mais les autorités ne sont toujours pas en mesure de confirmer si les personnes qui le conduisaient étaient impliqués dans l’affaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Il y a peu, Maes a partagé un message qui semble au premier abord anodin, mais qui est dirigé à son ancien ami et manager : “Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin. Combat sans fin.” Encore sous le choc des faits, le rappeur de Sevran a tenu à rendre hommage à Batzo à sa façon.
https://www.instagram.com/p/Clx3pS9DeTA/?hl=en