Magali Berdah s’exprime sur la harcèlement qu’elle subi
Cela fait plusieurs mois que Magali mène son combat contre le rappeur Booba. Ce dernier l’accuse depuis près d’un an « d’escroquerie en bande organisée, » et il n’hésite pas à la tacler ainsi que ses influenceurs de télé-réalité. Au plus mal, elle s’est confiée il y a peu et a annoncé l’arrestation de plusieurs personnes dans le cadre de son harcèlement.
« Je suis un peu dans un état catastrophique, mais ce sont vraiment des larmes de joie » Commence-t’elle. « Je suis vraiment très contente. Dans mon dossier, il y a eu 13 personnes qui ont été interpellées, 12 qui vont être jugées, donc qui ont déjà une date d’audience. Je suis trop contente car déjà, ça montre qu’on ne peut pas faire n’importe quoi sur les réseaux, que ça ne reste pas impuni. Il faut prendre conscience de ce qu’il se passe sur les réseaux. ». Explique celle dont l’entreprise a été revendue à un euro symbolique.
Sur le même sujet
En larmes, elle s’exprime
Avant d’ajouter : « Vous ne pouvez pas faire n’importe quoi et détruire des gens. Ni inventer des choses, ou raconter des trucs. Et ni harceler, menacer de mort et compagnie. J’espère que tout le monde va prendre conscience de ce qu’il se passe dans ma vie depuis le 17 mai déjà. J’espère qu’il va y avoir une fin, et que ça va s’arrêter. » Booba a d’ailleurs très vite réagi à tout ça.
Mais il y a peu, c’est dans une nouvelle vidéo que Magali s’est confiée. En ligne sur Instagram, la mère de famille s’est une nouvelle fois livrée sur le cyber-harcèlement dont elle est v*ctime.
« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ». Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Magali Berdah, au plus mal sur Instagram
Avant d’ajouter : « La journée où j’ai pensé au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…). J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me f.outre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles. »
Concernant Booba, elle lance encore une fois en pleurs : « Ça fait huit mois que ça dur, il faut l’arrêter. » Cependant, sa vidéo n’a pas été accueillie avec bienveillance par tous les internautes, et certains n’ont pas manqué de critiquer Magali : « Mais qui pleure devant son téléphone comme ça sérieux ? Et avec un filtre, bien sûr », « Ça me fait aucune peine quand je vois le nombre de gens qu’elle a volé », « Elles sont où ses larmes, il fallait y penser avant d’arnaquer tous ces gens ».