Loana s’exprime sur sa situation difficile
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la célébrité n’est pas synonyme de richesse et d’opulence. Et ce n’est pas Loana qui dira ça. Alors qu’elle semblait mener une vie de luxe, la candidate de Loft story s’est confiée il y a peu à nos confrères de Public. Et il semblerait que sa situation financière se soit énormément détériorée depuis quelques années. Et notamment depuis le début de la crise Covid. Loana qui se considère aujourd’hui comme une artiste estime ne pas avoir les opportunités suffisantes pour pouvoir toucher suffisamment et se prendre en charge.
Celle qui a été hospitalisée il y a peu s’est d’ailleurs confiée à nos confrères de Public à ce propos : « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours » Et elle en avait même profité pour dévoiler sa situation financière catastrophique. Mais aussi celle de sa maman. La maman de celle qui s’est comparée à Lady Diana serait elle-aussi dans une situation très critique : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Loana dévoile une vidéo qui ne fait pas l’uninamité
Mais il y a peu, mère et fille ont une nouvelle fois fait parler, et cette fois-ci ce n’est pas très positif. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Loana a partagé un moment d’elle réveillant sa maman pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Cependant, la vidéo n’a pas été accueillie dans la bienveillance générale, et très vite, beaucoup ont critiqué Loana en l’accusant d’être alcoolisée dans la vidéo. Mais ils n’ont pas non plus manqué de s’en prendre à sa maman en l’accusant elle-aussi d’en faite trop.
Parmi les nombreux commentaires sur la Toile, nous pouvions lire : « La mère aussi perchée que la fille », « Bizarre et gênante cette vidéo… Si encore, c’était drôle… Mais… Même pas », « Elles sont ivres ? », « On se croit dans L’Exorciste », « Pu.tain, je sais pas ce qu’elles prennent les deux là, mais j’en veux pas », « Je veux bien les coordonnées du dealer », « C’est extrêmement gênant cette vidéo… bon sang, mais reprends-toi… c’est de pire en pire quand même… »