Luna Skye fait des révélations sur ses injections
La chirurgie esthétique n’est pas forcément la solution à tous les complexes physiques, et ce n’est pas Luna Skye qui dira le contraire. La jeune femme s’est exprimée il y a quelques temps sur la grave infection qui lui a été causée par des injections aux f.esses. Et elle s’était notamment exprimé contre ses haters.
« Pour ceux qui critiquent, je m’adresse rarement à vous mais aujourd’hui j’ai envie. Ceux qui disent voilà les résultats d’une chirurgie esthétique, tout ça pour un gros Q, c’est ça Dubaï et j’en passe, depuis plus d’un an vous lisez un livre à sa couverture, ou à travers des médias qui pour la plupart sont seulement là pour faire du p*te à clique. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Une opération qui tourne très mal
Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais voulu un gros Q, j’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris on ne risque pas de fo.utre l’aiguille au bon endroit et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée ! Dans le rec.tum. Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rec.tum ??? Dans mes muscles ! Tout autour de mes nerfs. À ce niveau là croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière. Et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs m*rdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée. »
Mais ce n’est pas tout ! Elle continue ensuite : « Ce n’est pas une question de médecine esthétique, mais de médecin. De plus pour tous les rageux qui disent que je me suis tue sur les détails sordides oui c’est vrai. Pas parce que je protège quelqu’un mais parce que je me protège moi et ma famille car ils vont au-delà de la chirurgie et m’empêchent de dormir. Si je n’étais pas suivie par un psychiatre je ne serais même pas en train d’écrire ce pavé. Je n’ai pas la force de vous dire les détails de cette histoire tant que je n’ai même pas moi-même eu la force de les digérer.«
Luna Skye dévoile ces opérations de chirurgie qu’elle regrette
Mais si Luna Skye a une nouvelle fois fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle a fait de nouvelles confidences concernant la chirurgie esthétique. La jeune candidate s’est exprimée en réponse à la question d’une internaute qui lui demande : « Quelles parties du corps as-tu fait de la chirurgie ? Et est-ce qu’à l’heure d’aujourd’hui tu regrettes ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
Et contre toute attente, les injections ne sont pas le seul regret de Luna. En effet, celle qui s’est exprimée sur la mauvaise réputation de la télé-réalité regrette amèrement plusieurs opérations de chirurgie esthétique, et elle se livre à coeur ouvert : « Mes sei.ns je regrette des fois, car même si je les kiffe j’aime trop les petits se.ins c’est plus simple pour s’habiller. Mon nez mais on me l’a raté, je respire encore moins bien qu’avant, et il est plus gros mais en vrai je m’en tape. Et les injections c’était sensé être sur mes hanches sauf que je suis tombée sur un fou. Du coup j’en ai même dans le périnée lol mais c’est comme ça.« Déclare-t’elle tout d’abord.
Avant de conclure : « Bref Dieu il ne voulait pas que je me change et ça je l’ai bien compris. »