Sarah Lopez, enceinte de son premier enfant
C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que Sarah Lopez a annoncé être enceinte il y a plusieurs semaines de cela. La jeune femme a retrouvé l’amour, et depuis, tout semble aller pour le mieux dans sa nouvelle vie.
« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos cotés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance. » Écrit-elle en légende d’une magnifique photo d’elle et de son chéri dévoilant l’échographie de leur bébé.
Sur le même sujet
Sarah Lopez, critiquée sur son ventre de femme enceinte
Mais être une personnalité publique n’a pas que des avantages, et les critiques ne manquent pas même quand on est enceinte. Ce n’est pas Giuseppa Ciurleo qui dira le contraire. Enceinte, la jeune femme s’est faite énormément critiquée sur son ventre après avoir montré sa pilosité. « Enfin bon, elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même !«
Mais il y a peu, c’est Sarah Lopez qui s’est faite critiquer sur son ventre. En effet, après avoir dévoilé une nouvelle photo de son baby bump, une internaute n’a pas hésité à lui écrire : « Ton ventre est toujours à l’air c’est moche. » Ce à quoi elle a répondu cash : « Moche de quoi ? Je donne la vie c’est la plus belle chose au monde. Moi je ne suis pas une complexée de la vie à me dire j’ai un gros ventre, il faut que je le cache. Mais alors là pas du tout ! S’il faut je le montrerai jusqu’à la fin ! En plus ma pauvre j’ai retrouvé plein de haut mini donc mon ventre tu vas bien le voir. »