Les internautes, à la source des complexes des candidates
Mélanie Da Cruz n’est pas la première candidate de télé-réalité à se confier sur ses complexes. Il faut dire qu’aujourd’hui la chirurgie esthétique prend une place énorme dans la vie des célébrités, et nombreuses sont celles qui y ont recours afin de se débarrasser de leurs petits (ou gros) complexes.
Il y a peu, c’est Jessica Thivenin qui en a fait les frais. Après avoir posté des photos d’elle avec sa famille à Disneyland, la jeune maman s’est pris de plein fouet les critiques des internautes. Ces derniers n’ont en effet pas manqué de pointer du doigt quelques rides qu’elle a sur le visage. Et ces nombreux commentaires ont eu pour conséquence de faire réagir Thibault. Très remonté, le chéri de Jessica a dévoilé que ces commentaires étaient la source principale du manque de confiance de Jessica en elle. Mais aussi la raison qui la pousse à tout le temps passer par la case chirurgie.
Mélanie Da Cruz dévoile son complexe
« Si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de me.rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. » Explique Thibault.
Et Jessica n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense aussi : « Bande de trous du c.ul à toutes les personnes qui vont commenter mes photos où je suis avec mes enfants à disney, et qui marquent ‘elle a des rides, t’as vu elle a vieilli’. Je ne peux plus vous blairer, tapez vous un mur, prenez vous un camping car en pleine face. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
Mais il y a peu, c’est Mélanie Da Cruz qui s’est confiée sur le complexe qui la dérange le plus dans son corps. Questionnée par une internaute « ce que tu détestes chez toi », la maman de Swann n’a pas manqué de se livrer en dévoilant même une photo. « Mes coudes. Plus moche tu meurs. » Déclare-t’elle en légende d’une photo en noir et blanc.