Les internautes, à la source des complexes des candidates
Mélanie Da Cruz n’est pas la première candidate de télé-réalité à se confier sur ses complexes. Il faut dire qu’aujourd’hui la chirurgie esthétique prend une place énorme dans la vie des célébrités, et nombreuses sont celles qui y ont recours afin de se débarrasser de leurs petits (ou gros) complexes.
Il y a peu, c’est Jessica Thivenin qui en a fait les frais. Après avoir posté des photos d’elle avec sa famille à Disneyland, la jeune maman s’est pris de plein fouet les critiques des internautes. Ces derniers n’ont en effet pas manqué de pointer du doigt quelques rides qu’elle a sur le visage. Et ces nombreux commentaires ont eu pour conséquence de faire réagir Thibault. Très remonté, le chéri de Jessica a dévoilé que ces commentaires étaient la source principale du manque de confiance de Jessica en elle. Mais aussi la raison qui la pousse à tout le temps passer par la case chirurgie.
Mélanie Da Cruz dévoile son complexe
« Si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de me.rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. » Explique Thibault.
Et Jessica n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense aussi : « Bande de trous du c.ul à toutes les personnes qui vont commenter mes photos où je suis avec mes enfants à disney, et qui marquent ‘elle a des rides, t’as vu elle a vieilli’. Je ne peux plus vous blairer, tapez vous un mur, prenez vous un camping car en pleine face. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Mais il y a peu, c’est Mélanie Da Cruz qui s’est confiée sur le complexe qui la dérange le plus dans son corps. Questionnée par une internaute « ce que tu détestes chez toi », la maman de Swann n’a pas manqué de se livrer en dévoilant même une photo. « Mes coudes. Plus moche tu meurs. » Déclare-t’elle en légende d’une photo en noir et blanc.