Laurent Correia : il s’affiche avec des liasses de billets
Laurent Correia est une figure emblématique du monde de l’influence. Pourtant, avant de rencontrer sa femme, le jeune homme était inconnu au bataillon. Malgré tout, le père de famille est parvenu ces dernières années à faire fortune dans un univers très particulier : le trading.
Expatriée à Dubaï depuis des années, la famille Correia vit dans l’opulence. Un mode de vie très luxueux qu’elle adore partager sur ses réseaux sociaux. Maison immense, voiture de luxe, vêtements et accessoires de marque, voyages aux quatre coins de la planète, etc.
Sur le même sujet
Pourtant, il y a quelques mois, tout le monde affirmait que Jazz et Laurent étaient ruinés. Et pour cause, le couple a perdu ses comptes Snapchat, notamment à cause de ses multiples publicités pour la spéculation d’argent en ligne.
https://www.instagram.com/p/CmjIGlXtxlj/
Laurent Correia : accusé de mentir et d’arnaquer ses abonnés
Mais ces dernières semaines, Laurent adore se montrer avec de grosses liasses de billets sur ses réseaux sociaux. En affichant fièrement sa richesse, le jeune homme fait la publicité pour son nouveau canal de trading. Mais selon le compte @mon_exclu_tv, Laurent jouerait à un jeu dangereux… En effet, l’influenceur s’afficherait avec de faux billets achetés en ligne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
Il balance en légende d’une capture d’écran d’Amazon : « voilà d’où proviennent toutes ces liasses de faux billets. On peut en acheter sur Amazon pour 10 €. C’est une technique que plein de rappeurs, de traders et de célébrités utilisent dans leurs clips pour vendre du rêve. »
Selon lui, le nouveau compte Telegram ouvert par Laurent ne serait que mensonge. « Il vous ment ouvertement, Jazz elle-même st au courant et tout ceci est une façon de se refaire une santé financière. » Les prétendus professionnels avec qui le candidat traiteraient seraient tous recherchés par les autorités pour divers crimes : manipulation, arnaque ou encore extor.sion de fonds. D’ailleurs, il n’y pas encore si longtemps, le couple disait s’être fait arnaquer par l’un d’entre eux.
Toujours selon le blogueur, le couple n’arriverait plus à gagner suffisamment sa vie avec les placements de produits car les marques ne voudraient pas travailler avec eux. « La JLC est plus connue pour ses escroqueries que pour autre chose. Et aujourd’hui, ils en payent les conséquences. » D’ailleurs, il met en garde ses abonnés qui se laisserait tenter par les promesses de Laurent.