Ayem Nour, de retour ?
Sur le même sujet
On vous dévoilait une photo de la nouvelle silhouette d’Ayem Nour qui a divisé la toile ! Mais, maintenant si l’on parle à nouveau de la jeune femme, c’est qu’elle revient sur sa carrière et ses projets….
En effet, on l’apprenait, le Mad Mag d’NRJ12 avait fini par être déprogrammé par faute d’audience… Mais, loin de se décourager, Ayem a choisi de s’accorder un peu de repos en famille !
Cependant, il semblerait qu’elle ne tourne pas complètement la page… Et, apparemment, elle aurait de nombreux projets pour la suite. C’est en tout cas ce qu’elle annonce sur Instagram !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
Ainsi, la jeune maman explique : « Chers vous. Un petit message pour vous dire que vous me manquez. Bien que j’ai ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenu… Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous. Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jours, de vous avoir un peu près de moi. love Ayem. »
On a hâte de voir ce que l’ancienne secrétiste nous réserve !