1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes : elle répond au tacle de Jesta Hillmann

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-jesta-hillmann
Crédit photo : Julia Paredes réagit au tacle de Jesta.

Julia Paredes n’a pas sa langue dans sa poche. Après son conflit avec Martika, elle se confie sur les raisons de sa dispute avec Jesta Hillmann.

Jesta Hillmann : en froid avec Julia Paredes, elle la tacle

Si les candidates de Mamans & Célèbres forment une belle et grande famille, toutes ne s’entendent pas à merveille. Évidemment, comme dans la vraie vie, on ne peut pas aimer tout le monde. Au fil des saisons, plusieurs clashs ont eu lieu entre certaines mamans : on pense notamment à Jesta et Wafa ou encore à Martika et Julia Paredes.

D’ailleurs, dans une interview avec JeffLang2VIP, la candidate n’avait pas mâché ses mots : « C’est une personne qui peut te sourire, être très peace and love, qui peut te sourire, être très gentille et manger à ta table, mais quand elle mange à table avec d’autres personnes, elle peut te démonter. Ça je l’ai appris et ça me dérange. Une personne qui peut faire ça, c’est malsain. C’est qu’au fond, il y a un problème. Donc, je m’éloigne vraiment de ces personnes-là. »

Dernièrement, c’est Julia Paredes qui en a pris pour son grade. En effet, dans une interview avec Sam Zirah cette fois-ci, Jesta Hillmann a expliqué être en froid avec la jeune maman.

Julia Paredes : taclée par Jesta Hillmann, elle réagit

Dans cette entrevue, la maman de Juliann et Adriann révèle que Julia l’aurait unfollow du jour au lendemain sur les réseaux sociaux. « J’en ai déduit qu’elle s’était fait des films. Moi ça ne m’intéresse pas. À ton âge, si tu as un truc à me dire, si tu as un doute ou s’il y a un truc que tu as mal pris, tu viens me voir. On en parle, si tu ne m’en parles pas, alors tu n’en vaux pas du tout la peine. Je ne la suis pas non plus et elle ne m’intéresse plus du tout » ajoutait-elle.

Un tacle qui est rapidement revenu aux oreilles de la principale intéressée. Interrogée par une abonnée, celle qui a annoncé sa séparation d’avec le père de ses enfants s’explique sur son geste : « des choses que j’avais vu à l’époque que je n’avais pas apprécié, mais finalement peut-être sorti du contexte. Je n’ai pas cherché à comprendre sur le coup. Si on me déçoit, je zap sans donner d’explication. Je ne dis pas que c’est la meilleure des méthodes, en tout cas, on s’est expliquées hier. » Désormais les choses sont clair.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur