1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoria Mehault : accusée d’être lunatique, elle remet ça sur des problèmes de santé

par Samantha Martins

Dernière modification

victoria-mehault
Crédit photo : Victoria Mehault évoque ses problèmes de santé.

Victoria Mehault pense être atteinte de problèmes de thyroïde. Sur TikTok, elle remet ses sauts d’humeur sur la maladie dont elle serait atteinte. Les internautes se moquent d’elle.

Victoria Mehault : atteinte d’une maladie ? Elle en est certaine

Victoria Mehault adore se confier à ses abonnés. Sur son compte TikTok, la jeune femme a récemment révélé qu’elle allait bientôt faire des examens. En effet, elle est persuadée de souffrir de problème de thyroïde. Elle raconte :

« Là je vais aller faire des examens début janvier pour la thyroïde. (…) Je suis sûre que j’ai des problèmes de thyroïdes parce que j’ai plein de symptômes qui me font penser à des problèmes de thyroïdes. Au sport, je me bloque le dos. Dans l’urgence, je vais chez l’osthéo. Il me touche de partout et là il me fait ça et il me dit ‘ah problème de thyroïde ?‘. C’est fou la vie quand même ! Du coup, il me dit ‘il faut aller faire des examens mademoiselle’. »

Mais depuis, l’ex de Nicolo (qu’elle traite de radin) se pose beaucoup de questions. En effet, et si ces soucis étaient à l’origine de son caractère lunatique ? Elle poursuit : « J’ai pris rendez-vous, mais franchement ça craint, parce que j’ai appris que les problèmes de thyroïdes c’est des traitements à vie. Mais imaginez qu’en fait j’ai des problèmes de thyroïdes et que c’est pour ça que j’ai des sauts d’humeur et que je suis complètement lunatique parce que moi, je me suis habituée au fait d’être lunatique. »

Victoria Mehault : lunatique à cause d’une maladie ?

La candidate qui choquait avec ces propos sur les chômeurs va même encore plus loin. Elle ajoute : « Imaginez tout ça, c’est causé que par mes problèmes de thyroïde ? Imaginez après mes problèmes de thyroïdes sont réglés et je deviens calme et douce ? Et équilibré ? Du coup j’aurai plus de travail, je ne serai plus jamais prise à la télé. Je ferai plus de dinguerie. »

Des confidences qui font bien rire les internautes. En commentaires, on peut lire : « Oui ça doit être ça, tu devrais en parler à Nicolo dit lui que c’était à cause de la thyroïde » ; « Choisi l’ex que tu veux récupérer et tu lui expliques c’est rien c’est la thyroïde » ; ou encore « ‘tu m’as trompé’ tqt c’est la thyroïde man. »

@vivilastardetiktok

vraiment ça craint si mon scénario arrive

♬ son original – Victoria Méhault

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur